flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Lien de recherche

Life University Research Link

Life Research Link est conçu pour faire avancer l'état de l'art dans la recherche chiropratique en étudiant les résultats et la pratique des données où il est effectivement généré, à savoir, dans les cliniques des médecins praticiens. Pour en faire une réalité, Life fournira l'infrastructure, des services de soutien et de l'expertise pour permettre aux médecins sur le terrain de participer à des études de recherche avec un minimum d'ingérence dans le fonctionnement de leurs pratiques.

L'un des grands avantages de la recherche fondée sur la pratique est qu'aucune pratique individuelle ne doit être responsable de la génération du nombre de patients qui sont nécessaires pour créer une étude de recherche puissante. Au lieu de cela, grâce à la conception appropriée, les données des patients dans un certain nombre de pratiques peuvent être regroupées et traitées pour fournir des réponses significatives aux questions de recherche dans le besoin désespéré de répondre.

En tant que bureau chiropratique participant, nous nous efforcerons d'avoir un impact minime sur vos activités quotidiennes de pratique, et vous aurez l'occasion de:

  • Fournir des commentaires sur les questions de recherche posées
  • Réseau avec d'autres médecins participant au processus
  • Être à la pointe de la tête de la révolution de la recherche chiropratique
  • Recevoir une formation et des mises à jour pour des études de lien de recherche ainsi que le soutien pour le développement de vos propres études de recherche
  • Être l'un des premiers à recevoir des mises à jour et des informations sur les nouvelles recherches menées
  • Aucune obligation de participer à toutes les études liées à la recherche

Nous pensons que cela représente une grande opportunité et nous espérons que vous prendrez un moment pour visiter notre site Web et s'inscrire. http://www.Life.edu/ResearchLink/

Vous êtes également invités à nous envoyer un courriel à ResearchLink@Life.edu ou à nous contacter à 770.426.2636 pour plus d'informations.

Vous voyez des résultats étonnants dans vos patients sur une base quotidienne; Aidez-nous à faire passer le mot dans un format de recherche de haut niveau.

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Research Link

Life University Research Link

LIFE Research Link is designed to advance the state-of-the-art in chiropractic research by studying outcome and practice data where it is actually being generated, namely, in the clinics of practicing doctors. To make this a reality, LIFE will provide the infrastructure, support services and expertise to enable doctors in the field to participate in research studies with minimal interference to the functioning of their practices.

One of the great advantages of practice-based research is that no individual practice needs to be responsible for generating the numbers of patients that are necessary to create a powerful research study. Instead, through appropriate design, data from patients in a number of practices can be pooled together and processed to provide meaningful answers to research questions in desperate need of answering.

As a participating chiropractic office, we will strive to have minimal impact on your day-to-day practice operations, and you will have the opportunity to:

  • Provide input on the research questions being asked
  • Network with other doctors participating in the process
  • Be on the cutting edge of leading the chiropractic research revolution
  • Receive training and updates for Research Link studies as well as support for the development of your own research studies
  • Be one of the first to receive updates and information on the new research being conducted
  • No obligation to participate in all Research Link studies

We feel this represents a great opportunity and hope you’ll take a moment to visit our website and register. http://www.life.edu/ResearchLink/

You are also welcome to email us at ResearchLink@life.edu or contact us at 770.426.2636 for more information.

You see amazing results in your patients on a daily basis; help us get the word out in a high-level research format.