flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Troisième cycle

Bienvenue au programme de formation professionnelle de Life qui soutiendra vos activités cliniques et vos soins aux patients.

Les personnes handicapées, qui voudraient participer à cet événement, s'il vous plaît communiquer avec le bureau postgrad au (770) 426-2753 concernant tout hébergement spécial nécessaire à. Il est demandé aux personnes nécessitant un hébergement spécial d'aviser postgrad au moins 14 jours ouvrables à l'avance.

Sur la base d'une approche vitalistique de la santé, Life vues les soins de santé de la manière suivante:

subluxation soins de santé

Soins à base de condition
Soins qui sont fournis au patient pour un problème de santé spécifique jusqu'à ce que ce problème de santé soit résolu ou stabilisé.

Soins à base corrective
Les soins fournis au patient qui n'avait pas de problème de santé particulier à l'entrée ou le problème de santé à l'entrée a été résolu/stabilisé par les soins à base de condition. La phase de soins correctives présume que le patient a des résultats cliniques compatibles avec subluxation ou autre problème de santé qui est asymptomatique, mais nécessite une correction, à travers le point de correction maximale possible.

Soins axés sur le développement du bien-être
Soins fournis au patient qui a des résultats cliniques minimes ou incohérents ou persistants. Les soins sont fournis dans le but d'atteindre une performance optimale dans les aspects du bien-être physique, émotionnel, social, intellectuel, environnemental et spirituel.

Cette approche vitalistique de la santé divise nos offres de formation continue en cours de chiropratique, et des cours dont le contenu est offert par des programmes de diplôme dans toute l'Université.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Postgraduate

Welcome to LIFE’s professional education program that will support your clinic operations and your patient care.

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact The Postgrad office at (770) 426-2753 regarding any special accommodation needed at. It is requested that individuals requiring special accommodations notify Postgrad at least 14 business days in advance.

Based upon a vitalistic approach to health, LIFE views health care in the following manner:

Subluxation care

Condition-based care
Care that is provided to the patient for a specific health issue until that health issue is resolved or stabilized.

Corrective-based care
Care provided to the patient who either had no specific health issue at entrance or the health issue at entrance was resolved/stabilized by the condition-based care. The corrective care phase presumes that the patient has clinical findings consistent with subluxation or other health issue that is asymptomatic but requires correction, through the point of maximum possible correction.

Wellness development-based care
Care provided to the patient who has minimal or no consistent or persistent clinical findings. Care is provided for the purpose of reaching optimal performance within the aspects of Physical, Emotional, Social, Intellectual, Environmental and Spiritual wellbeing.

This vitalistic approach to health divides our continuing education offerings into chiropractic-related courses, and courses whose content is offered through degree programs throughout the University.