flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Informations générales pour Life Centre de bien-être de l'Université

Notre centre de bien-être sur le campus est ouvert 7 jours par semaine et permet aux étudiants d'accéder à l'équipement haut de gamme et aux évaluations de conditionnement physique.

@lifeuwellnesscente Facebook

Heures d'ouverture

Lundi: 5:30 a.m. – 9:00 h
Mardi: 5:30 a.m. – 9:00 h
Mercredi: 5:30 a.m. – 9:00 h
Jeudi: 5:30 a.m. – 9:00 h
Vendredi: 5:30 a.m. – 8:00 h
Samedi: 8:00 a.m. – 5:00 h
Dimanche: 9:00 a.m. – 5:00 p. m

 

Voir l'horaire de la classe fitness

 


Locations de casiers

Casier d'un jour

  • Gratuit pour tous les utilisateurs du centre de bien-être
  • DEVEZ enlever tous les articles en quittant

Casier à long terme

  • À la disposition des étudiants, des professeurs et du personnel
  • Grand – $20 par trimestre (chambre réservée aux femmes)
  • Petit – $15 par trimestre

Conditions générales
Contrat de location de casier


Entraîneurs personnels

Des formateurs de groupe et une formation personnelle individuelle sont à la disposition de tous les utilisateurs du centre de bien-être. Selon vos buts de forme physique, expérience d'exercice, histoire de santé et niveau d'engagement, nous vous recommanderons le programme approprié de formation pour vous.

La première visite est gratuite pour tous

  • Étudiants $10 par visite
  • Faculté/personnel – $20 par visite
  • Membres du programme LCS (Senior Citizens) – $10 par visite
  • Rabais de groupe disponibles

Formulaire de demande de formateur personnel


Classes de spécialité

Aérobic
Les programmes aérobies ici à Life sont conçus pour travailler chaque partie du corps à travers une variété de types de classe, y compris: de base à l'aérobic avancée, Zumba, Pilates et tonification musculaire, Boot Camp, spin et le yoga. Les cours sont présentés tous les jours de la semaine avec des heures tout au long de la journée pour répondre aux horaires les plus exigeants.

Filature
Spinning est une grande séance d'entraînement cardio-vasculaire et le corps total utilisant de nombreux groupes musculaires majeurs. La roue avant de tension variable de 15 lb vous permet de contrôler l'intensité de votre entraînement. Que vous soyez en formation pour votre santé ou pour la compétition, nos cours de filature vous aideront à atteindre votre objectif.

Tapis roulants et elliptiques
Cette séance d'entraînement cardiovasculaire est appropriée pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur niveau de fitness personnel. Nous avons des machines pour l'utilisation avec quatre grands moniteurs de télévision visualisables mettant en vedette la télévision par câble par satellite sur une base continue, donc l'ennui n'est tout simplement pas une option.

Bicyclettes informatisées
Il y a des vélos couchés et droits informatisés ici au centre de bien-être. Vous pouvez choisir de rouler sur un terrain de niveau ou de suivre un sentier difficile et montagneux. Quel que soit le vélo que vous choisissez, ces cycles vous offriront un large éventail d'options pour votre plaisir d'entraînement.

Poids
Le centre de bien-être est équipé de milliers de livres de poids libres, de Cybex et de machines à masser la force du marteau. Vous travaillerez chaque partie de corps deux fois avec la quantité d'équipement d'exercice ici. Alors, commencez dès aujourd'hui!

Sentiers de course scéniques
Life L'Université a 3,1 milles de sentiers de marche et de course qui se tordent et tournent à travers le beau campus Woods et le long de Rottenwood Creek. Les sentiers publics commencent au cœur de la Life Campus adjacent au village du XIXe siècle. Le village est complété par des habitations authentiques et anciennes et par un moulin à eau qui utilise les eaux coulantes de la crique pour faire tourner sa roue. Au fur et à mesure que vous traverserez le village et la cascade, vous pénétrerez dans un cadre boisé et tranquille de forêt luxuriante. En suivant des sentiers confortablement larges, vous éprouverez un sentiment de sérénité et de calme tout en exerçant. Des promenades de bien-être organisées sont également disponibles pour ceux qui voudraient de l'aide avec leur programme d'entraînement. Essayez une marche occasionnelle ou une course rapide entre les cours ou après la fin de votre journée. Les animaux de compagnie sont bienvenus pour vous accompagner sur les sentiers, mais doivent être tenus en laisse en tout temps.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

General Information for Life University's Wellness Center

Our on-campus Wellness Center is open 7 days a week and gives students access to top-of-the-line equipment and fitness assessments.

@lifeuwellnesscente Facebook

Wellness Center's Hours of Operation

Monday: 5:30 a.m. – 9:00 p.m.
Tuesday: 5:30 a.m. – 9:00 p.m.
Wednesday: 5:30 a.m. – 9:00 p.m.
Thursday: 5:30 a.m. – 9:00 p.m.
Friday: 5:30 a.m. – 8:00 p.m.
Saturday: 8:00 a.m. – 5:00 p.m.
Sunday: 9:00 a.m. – 5:00 p.m


Locker Rentals

One-Day Locker

  • Free for all Wellness Center users
  • MUST remove all items when leaving

Long-Term Locker

  • Available to students, faculty and staff
  • Large – $20 per quarter (women’s room only)
  • Small – $15 per quarter

Terms and Conditions
Locker Rental Agreement


Personal Trainers

Group trainers and personal one-on-one training is available to all Wellness Center users. Depending on your fitness goals, exercise experience, health history and commitment level, we will recommend the appropriate training program for you.

First visit is FREE for everyone

  • Students – $10 per visit
  • Faculty/Staff – $20 per visit
  • Members of the LCS program (Senior Citizens) – $10 per visit
  • Group Discounts Available

Specialty Classes

Aerobics
The aerobic programs here at LIFE are designed to work every body part through a variety of class types, including: basic to advanced aerobics, Zumba, Pilates and muscle toning, Boot Camp, spin and yoga. Classes are featured every day of the week with hours throughout the day to meet the most demanding of schedules.

Spinning
Spinning is a great cardiovascular and total body workout utilizing many major muscle groups. The 15 lb. variable tension front wheel enables you to control the intensity of your workout. Whether you are training for your health or for competition, our spinning classes will help you achieve your goal.

Treadmills and Elliptical
This cardiovascular workout is appropriate for anyone wishing to enhance their personal fitness level. We have machines for use with four large viewable television monitors featuring satellite cable television on a continual basis, so boredom is just not an option.

Computerized Bicycles
There are recumbent and upright computerized bicycles here at the Wellness Center. You may choose to ride on level ground or follow a challenging and mountainous trail. Whichever bike you choose, these cycles will offer you a wide array of options for your workout pleasure.

Weights
The Wellness Center is equipped with thousands of pounds of free-weights, Cybex and Hammer strength weight machines. You’ll work every body part twice with the amount of exercise equipment here. So get started today!

Scenic Running Trails
Life University has 3.1 miles of walking and running trails that twist and turn through the beautiful campus woods and along Rottenwood Creek. The public trails start within the heart of the LIFE campus adjacent to the 19th Century Village. The village setting is complemented by authentic, old-world housing and a grist mill that uses the creek’s flowing waters to turn its water wheel. As you pass through the village and the waterfall, you enter heavily treed and tranquil settings of lush forest. Following comfortably wide trails you’ll experience a feeling of serenity and calm while exercising. Organized wellness walks are also available for those who would like assistance with their workout program. Try a casual walk or brisk run between classes or after your day ends. Pets are welcome to accompany you on the trails, but must be leashed at all times.