flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Étudiants et anciens élèves de la CGUS

SERVICES DE CARRIÈRE POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ANCIENS ÉTUDIANTS DE CGUS
(obtention d'une licence)

Life L'université estime que la planification de carrière est un processus qui dure toute la vie et souhaite que tous les diplômés s'assurent une carrière épanouie après l'obtention de leur diplôme, tout en s'efforçant d'appliquer son principe directeur de finalité durable : donner, faire, aimer, servir - par sens de l'abondance et partager leurs dons individuels avec le monde.

Que vous choisissiez votre filière, que vous exploriez les possibilités de carrière, que vous cherchiez un stage ou un premier emploi, ou que vous souhaitiez progresser après avoir acquis une certaine expérience, vous pouvez vous adresser à nous pour obtenir des conseils et de l'aide.

Voici quelques outils pour vous aider dans votre voyage !


Avant l'obtention du diplôme, il est recommandé les étudiants de premier cycle compléter un ensemble de critères de référence pour l'évolution de carrière sur un cheminement qui suit un modèle de planification de carrière sur quatre ans. Ces points de référence donnent aux étudiants la possibilité de s'engager dans des activités de développement de carrière sur une base annuelle afin qu'ils soient préparés aux stages ainsi qu'aux transitions vers une carrière ou vers une école supérieure/ professionnelle. Pour un aperçu de ce parcours, veuillez consulter le site suivant le Page ENGAGE CGUS Career Services.   

Étudiants de troisième cycle devrait également trouver la liste de contrôle utile. Nous recommandons à tous les étudiants de rencontrer les services d'orientation professionnelle avant l'obtention de leur diplôme.

Exploration des majeures et des carrières

Découvrez vos dons et vos objectifs de carrière avec FOCUS2

Nous savons combien il est important que vous trouviez une spécialité que vous aimez et un parcours professionnel qui vous mènera au succès. Notre directeur des services de carrière peut vous aider à identifier les filières et les carrières qui correspondent à vos intérêts, vos valeurs et vos capacités. Dans un premier temps, nous proposons notre Évaluation du FOCUS 2 qui vous aidera à faire le lien entre vos intérêts professionnels, votre personnalité, vos valeurs, vos compétences et vos loisirs, d'une part, et les filières et carrières possibles, d'autre part. Nous vous suggérons ensuite de prendre rendez-vous avec le directeur des services de carrière ou votre conseiller universitaire.

Nominations pour l'orientation professionnelle

Parfois, vous avez simplement besoin de quelqu'un à qui parler de la prochaine étape de votre carrière. Notre directeur des services de carrière rencontre individuellement les étudiants dans le cadre de rendez-vous de 30 minutes à 1 heure. Elle peut vous aider à rechercher des options de carrière et à identifier des stratégies pour acquérir de l'expérience grâce à un stage. Elle peut examiner votre CV et votre lettre de motivation et vous donner des conseils qui vous aideront à décrocher un entretien. Si vous avez une question ou une préoccupation liée à votre carrière et que vous souhaitez en parler, venez nous rendre visite ! Vous pouvez contacter directement le Service des carrières pour prendre rendez-vous au 770-426-2767, passer à la section "Affaires des étudiants/ Défense des intérêts" ou nous envoyer un courriel à l'adresse suivante career@Life.edu.

Rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation

Dans le monde d'aujourd'hui, votre CV et votre lettre de motivation doivent répondre aux besoins de l'employeur. La clé pour obtenir un entretien est un curriculum vitae et une lettre de motivation ciblés qui mettent en valeur vos compétences transférables. Utilisez nos modèles de CV et de lettre de motivation et demandez au directeur de les examiner avant de contacter l'employeur de vos rêves. Pour commencer, utilisez notre Outils de rédaction de CV et de lettre de motivation ( hébergé sur ENGAGE).

Réseautage de Career Connections et salons de l'emploi

Life Les étudiants universitaires de premier cycle auront la possibilité de participer à la Association des collèges et des employeurs de Géorgie (GACE) Salon des carrières à l'échelle de l'État chaque année en avril. Cette foire annuelle est destinée aux étudiants et anciens étudiants des collèges et universités de Géorgie et est encouragée pour tous nos étudiants de la CGUS. Que vous soyez à la recherche d'un stage, de possibilités de carrière ou de votre premier emploi après l'obtention de votre diplôme, vous êtes encouragé à participer

Pour plus d'informations sur le salon de l'emploi de la GACE 2020 à l'échelle de l'État, cliquez ici. Ici.

Le service des carrières crée, parraine et accueille des ateliers liés à l'exploration des carrières. Surveillez ces possibilités d'interaction avec des professionnels de divers domaines qui seront affichées sur le site des services de carrière ENGAGER la page.

Veuillez contacter le directeur des services de carrière si vous souhaitez que des sujets spécifiques soient présentés dans un atelier.

Ressources et offres d'emploi

Symplicité Careers4LIFE

Careers4Life est notre système de recrutement en ligne pour les étudiants et les anciens élèves de toutes les filières universitaires. Les opportunités affichées comprennent des emplois à temps partiel hors campus, des stages et des opportunités de carrière à temps plein. Notre objectif est de faire en sorte que les emplois les plus pertinents soient accessibles à nos étudiants. Inscrivez-vous dès aujourd'hui, créez votre profil et assurez-vous d'utiliser la vaste fonction de "recherche d'emploi étendue" pour personnaliser et maximiser vos efforts de recherche. Et assurez-vous d'obtenir la Carrières par sympathie APP !

Commissions d'emploi supplémentaires

www.indeed.com
www.Buzzfile.com
www.dol.georgia.gov

Connectez-vous à votre FOCUS2 pour en trouver beaucoup d'autres.

logo graphique pour Focus2

N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide pour utiliser Careers4LIFE, préparer votre CV, vous préparer à un entretien ou rechercher des offres d'emploi pour lesquelles vous remplissez les conditions requises, notre bureau des services de carrière est prêt à vous aider.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

CGUS Students and Alumni

CAREER SERVICES FOR CGUS STUDENTS AND ALUMNI
(receiving a bachelor’s degree)

Life University believes that career planning is a lifelong process and desires for all graduates to secure fulfilling careers post-graduation as they strive to apply its guiding principle of Lasting Purpose: To Give, To Do, To Love, To Serve – Out of a Sense of Abundance and share their individual gifts with the world.

Whether you are selecting your major, exploring career options, seeking an internship or first job opportunity, or looking to advance after you have gained some experience, you can come to us for advice and assistance.

Here are some tools to help you on your journey!


Prior to graduation, it is recommended that undergraduate students complete a set of career development benchmarks on a pathway that follows a four-year career planning model.  These benchmarks provide students an opportunity to engage in career development activities on an annual basis so that they are prepared for internships as well as transitions to a career or to graduate / professional school.  For an overview of this pathway please visit the Career Services CGUS ENGAGE page.   

Graduate students should find the checklist helpful as well.  We recommend that all students meet with career services prior to graduation.

Major and Career Exploration

Discover your gifts and your career goals with FOCUS2

We know how important it is that you find a major you love and a career path that will lead you to success.  Our Career Services Director can help you identify majors and careers that fit your interests, values, and abilities.  The first step we suggest our FOCUS 2 assessment which will help you connect your work interests, personality, values, skills, and leisure interests with possible majors and careers. After completing this we suggest you schedule an appointment with the Career Services Director or your academic advisor.

Career Advising Appointments

Sometimes you just need someone to talk to about the next step in your career.  Our Career Services Director meets individually with students in 30-minute to 1-hour appointments.  She can help you research career options and identify strategies for getting experience through an internship. She can review your resume and cover letter and provide tips that will help you land an interview.  If you have a career related question or concern and you want to talk, come on by for a visit! You may contact Career Services directly to schedule an appointment at 770-426-2767, stop by the Student Affairs/ Advocacy area, or email us at career@life.edu.

Resume and Cover Letter Writing

In today’s world, your resume and cover letter must speak to the needs of the employer.  The key to getting an interview is a targeted resume and cover letter that showcase your transferable skills. Use our resume and cover letter samples and get the Director to review them before you reach out to your dream employer. To get started use our Resume and Cover Letter Writing tools ( housed on ENGAGE).

Career Connections Networking and Career Fairs

Life University undergraduate students will have an opportunity to participate in the Georgia Association of Colleges and Employers (GACE) Statewide Career Fair each April. This annual fair is designed for students and alumni from Georgia colleges and universities and is encouraged for all our CGUS students. Whether you are seeking an internship, researching career opportunities, or seeking your first job after graduation, you are encouraged to participate

For more information about the 2020 GACE Statewide Career Fair, click here.

Career Services creates, sponsors, and hosts workshops related to career exploration. Watch for these opportunities for interacting with professionals from a variety of fields to be posted on the Career Services ENGAGE page.

Please contact the Director of Career Services if you would like to see specific topics presented in a workshop.

Resources and Job Boards

Symplicity Careers4LIFE

Careers4Life is our Online Recruiting System for students and alumni from all academic majors. Posted opportunities include off campus part-time jobs, internships, and full-time career opportunities. Our goal is to help the most relevant jobs are reach our students. Register for your account today, build your profile, and be certain to use the broad “extended job search” feature to tailor and maximize your search efforts. And be certain to get the Careers By Symplicity APP!

Additional JOB BOARDS

www.indeed.com
www.Buzzfile.com
www.dol.georgia.gov

Login to your FOCUS2 account to find many more.

graphic logo for Focus2

Remember if you need assistance using Careers4LIFE, preparing your resume/CV, getting ready for an interview, or searching for job openings for which you qualify, our Career Services Office is ready to help.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services