flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Étudiants et anciens étudiants en chiropratique

SERVICES DE CARRIÈRE POUR LES ÉTUDIANTS ET ANCIENS ÉTUDIANTS EN CHIROPRATIQUE

Que vous soyez à la recherche d'un stage PEAK, d'une première opportunité de pratique, ou que vous souhaitiez progresser après avoir acquis une certaine expérience, vous pouvez venir nous voir pour obtenir des conseils tout au long de votre carrière.


Correspondance professionnelle et étiquette

CV, lettres de motivation, préparation aux entretiens

Nous pouvons vous aider à élaborer ou à réviser votre correspondance professionnelle, y compris les lettres de motivation, les CV et les curriculum vitae, les stratégies de stage et de recherche d'emploi, l'exploration de carrière, l'étiquette professionnelle, la préparation aux entretiens, et bien plus encore !

Les étudiants et anciens étudiants en chiropratique sont encouragés à consulter le Rédaction de votre curriculum vitae chiropratique.  et demander ensuite un examen du curriculum vitae en bureau ou par courrier électronique avec le directeur du service des carrières à SDudt @ Life . edu.

Mettre en relation les étudiants et les pratiques

Les services de carrière offrent Life Étudiants universitaires en chiropratique et les anciens élèves avec des outils et des possibilités de réseautage avec les docteurs en chiropratique concernant les possibilités d'emploi.

BUREAU D'AFFICHAGE EN LIGNE "petites annonces

Tous les étudiants de DC sont encouragés à s'inscrire à la conférence Symplicity hébergée Careers4Life afin qu'ils puissent rechercher les centaines d'opportunités de stages, d'associés, d'entrepreneurs indépendants et de pratiques à vendre de PEAK. En outre, vous pouvez trouver des équipements chiropratiques à vendre, des possibilités d'indemnités journalières, et accéder aux listes actuelles des visites de cabinets parrainés par les services de l'emploi et des salons de l'emploi. Ce site est également accessible aux anciens élèves !

Les étudiants poursuivant des études de DC doivent commencer à lire les annonces et obtenir le Carrières par Symplicity APP afin qu'ils puissent se familiariser avec la variété des options de carrière disponibles. En faisant l'inventaire de toutes les possibilités énumérées, nous avons constaté que presque tous les États des États-Unis ont affiché une possibilité de carrière et qu'il existe également de nombreuses possibilités internationales. Il y a généralement plus de 1 200 annonces de chiropratique affichées, qui comprennent des postes d'associé, des postes d'entrepreneur indépendant et des cabinets à vendre. Life Chaque trimestre, 80 à 120 étudiants de DC obtiennent un diplôme universitaire, et nombre de ces offres sont très attendues par Life les diplômés. C'est une période passionnante pour être chiropraticien !

DC Meet & Greets/Career Services a organisé des visites à table/entretiens sur le campus

Les services d'orientation professionnelle recrutent des médecins et des membres de leur personnel pour vous donner l'occasion de construire votre réseau professionnel tout en apprenant davantage sur les pratiques chiropratiques. Obtenez une liste actualisée des événements à venir en vous connectant à Careers4LIFE Et S'ENGAGER et n'oubliez pas de vérifier fréquemment ces informations, car nous les mettons à jour au fur et à mesure que les événements sont programmés. Ces événements ont lieu sur le campus, dans les atriums du CCE et au Café Socrates.

CareerFair4LIFE

Nous hébergeons notre Mise en réseau semestrielle du Collège des carrières chiropratiques Foire4LIFE en avril et en octobre/novembre. Ces salons se tiennent généralement sur le campus et attirent 60 cabinets/groupes de chiropraticiens et 140 à 250 étudiants représentant les 14 quartiers du programme de DC qui sont désireux de créer des réseaux ou de rechercher leur première opportunité de post-graduation.

Ressources additionnelles

En plus de la recherche dans Careers4Life, vous pouvez utiliser d'autres ressources importantes.

Voici quelques suggestions : 

Vérifier www.StudentDC.com. Il s'agit d'un site web fourni par L'économie chiropratique pour vous aider à faire la transition entre l'étudiant et la pratique. Vous trouverez des articles qui vous fourniront des informations pour prendre des décisions, des listes de contrôle pour les visites de pratique, des lignes directrices pour les CV et les lettres de motivation, des articles sur le marketing, l'obtention d'un prêt, la préparation de votre plan d'entreprise et toute une série d'autres informations.

N'oubliez pas de visiter le Fédération des bureaux de délivrance des licences de chiropratique site web à l'adresse www.fclb.org pour obtenir des informations sur les exigences de licences d'État et d'autres informations pertinentes.

Parcourez les emplois chiropraticiens disponibles dans le monde avec chiropratique en ligne (www.chiropracticjobsonline.com). Ce site a de nombreuses affectations internationales, ainsi que quelques opportunités aux États-Unis. En outre, vous pouvez consulter les pages Web des associations d'État chiropratique pour plus d'opportunités locales.

Life L'université s'abonne à LOCUSMAP un site qui présente des données démographiques pour aider les chiropraticiens à déterminer un site de pratique à fort potentiel. Le code d'accès Life U et le mot de passe sont disponibles auprès du personnel de la Life bibliothèque ou du bureau des services de carrière.

Nombreux les cabinets de recherche et les courtiers d'exercice ont pour but d'aider les chiropraticiens à se connecter sur les opportunités d'emploi et les ventes de cabinets.

Connaissez-vous d'autres ressources ou sites Web qui aident à «l'étudiant à la pratique de la transition DC? Veuillez transmettre ces renseignements au directeur des services de carrières qui les postera aux futurs diplômés.

Les services de carrière créent, parrainent et accueillent des ateliers liés aux possibilités de la chiropratique, aux techniques de recherche d'emploi et à la rédaction de curriculum vitae. Surveillez la publication de ces documents sur le site du service des carrières S'ENGAGER et veuillez contacter le directeur du service des carrières si vous souhaitez que des sujets spécifiques soient présentés dans un atelier.

N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide pour préparer votre CV, vous préparer à un entretien ou rechercher des offres d'emploi pour lesquelles vous remplissez les conditions requises, notre bureau des services de carrière est prêt à vous aider.

 

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Chiropractic Students and Alumni

CAREER SERVICES FOR CHIROPRACTIC STUDENTS AND ALUMNI

Whether you are seeking your PEAK Internship, first practice opportunity, or looking to advance after you have gained some experience, you can come to us for advice throughout your career.


Professional Correspondence and Etiquette

Resumes, CVs, cover letters, interview preparation

We can help you develop or revise professional correspondence including cover letters, CVs and resumes, strategies for internship and job searching, career exploration, professional etiquette, interview preparation, and so much more!

Chiropractic students and alumni are encouraged to review the Writing Your Chiropractic Resume.  guide and then request an in office or email based resume review with the Director of Career Services to SDudt@LIFE.edu.

Connecting students and practices

Career Services provides Life University chiropractic students and alumni with tools and opportunities to network with Doctors of Chiropractic regarding prospective employment opportunities.

ONLINE POSTING BOARD “classified ads

All DC students are encouraged to register with the Symplicity hosted Careers4Life so they can search the hundreds of PEAK Intern, Associate, Independent Contractor, Practice for Sale opportunities.  In addition, you may locate chiropractic equipment for sale, per diem opportunities, and access the current listings for career services sponsored practice visits and career fairs. This site is available to alumni as well!

Students pursuing the DC degree should begin reading through the ads and get the Careers by Symplicity APP so they can be familiar with the variety of career options available. Upon taking inventory of all the opportunities listed, we found that almost every state in the U.S. had a current opportunity posted, and there are many international opportunities as well. There are typically over 1200 posted chiropractic ads which include associate positions, independent contractor positions, and practices for sale. Life University graduates 80 -120 DC students every quarter and many of these opportunities are eager to hear from Life grads.  It is an exciting time to be a chiropractor!

DC Meet & Greets/Career Services hosted table visits/on campus interviews

Career Services hosts hiring doctors and their staff members to provide you with the opportunity to build your professional network while learning more about chiropractic practices. Obtain a current list of upcoming events by logging into Careers4LIFE and ENGAGE and be sure to check back frequently as we update this information as events are scheduled. These events are held on campus in the CCE atriums and the Socrates Café.

CareerFair4LIFE

We host our biannual College of Chiropractic CareerFair4LIFE networking events in April and Oct/Nov. These fairs typically are held on campus and attract 60 practices/chiropractic groups and @140-250 students representing all 14 quarters of the DC program who are eager to network or seek their first post-graduation opportunity.

Additional Resources

In addition to searching Careers4Life, you may wish to utilize some other great resources.

A few suggestions are: 

Check out www.StudentDC.com. This is a website provided by Chiropractic Economics to help you make the transition from student to practice. You will find articles that provide you with information to make decisions, practice visit checklists, guidelines for resumes and cover letters, articles on marketing, getting a loan, preparing your business plan, and a variety of other information.

Be sure to visit the Federation of Chiropractic Licensing Boards website at www.fclb.org to get information on state licensing requirements and other pertinent information.

Browse chiropractor jobs available globally with Chiropractic Jobs Online (www.chiropracticjobsonline.com). This site has many international postings, as well as a few U.S. opportunities. Also, you can view state chiropractic associations’ web pages for more local opportunities.

Life University subscribes to LOCUSMAP a site which presents demographics to assist chiropractors in determining a high potential practice site. The Life U access code and password are available from the Life library or career services office staff.

Many search firms and practice brokers are dedicated to helping  chiropractors connect on employment opportunities and practice sales.

Do you know of other resources or websites that assist with the “student to practice DC transition?” Please forward this information to the Director of Career Services who will post the information along to future graduates.

Career Services creates, sponsors and hosts workshops related to chiropractic opportunities, job search skills, and resume writing. Watch for these to be posted on the Career Services ENGAGE page, and please contact the Director of Career Services if you would like to see specific topics presented in a workshop.

Remember if you need assistance preparing your resume/CV, getting ready for an interview, or searching for job openings for which you qualify, our Career Services Office is ready to help.

 

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services