flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Promouvoir une opportunité pour les étudiants et les anciens élèves de l'Life université

Employeurs

Merci de votre intérêt pour Life Etudiants universitaires et Alumni!

Nous offrons une grande variété de services à nos employeurs et de pratiques pour vous aider à identifier et à entrer en contact avec les candidats de notre vivier de chercheurs d'emploi étudiants et anciens élèves.

Il vous sera facile d'entrer en contact avec les candidats en publiant un poste sur Careers4LIFE, en organisant une rencontre, en organisant des entretiens sur le campus ou en participant à l'un des événements organisés par les services d'orientation professionnelle.


Qui sont nos diplômés ?

Majors de premier cycle rechercher des opportunités de carrière dans les domaines de la biologie, de la biopsychologie, de l'administration des affaires, de la gestion de l'information informatique, de la diététique, de la science de l'exercice, du coaching de santé, de l'écologie humaine, de la nutrition et de la psychologie. En outre, l'Life université dispose d'un solide programme de stages en diététique.

Master of Science Diplômés rechercher des opportunités de carrière dans les domaines des sciences de la santé du sport, de l'entraînement sportif, de la nutrition clinique et de la psychologie positive. Nombre de nos diplômés de maîtrise sont certifiés par des organisations telles que l'American College of Sports Medicine (ACSM), la National Strength and Conditioning Association (NSCA), la National Association of Sports Medicine (NASM) et l'Academy of Nutrition and Dietetics.

Chaque année, en janvier, mars, septembre et décembre, 80 à 120 nouveaux diplômés de l'Life université Médecins de chiropratique. Environ 25 % des diplômés des DC se lancent dans leur propre pratique après l'obtention de leur diplôme. Nos autres diplômés rejoignent des cabinets en tant qu'associés ou entrepreneurs indépendants dans un cabinet de chiropractie existant. D'autres achètent un cabinet existant, et beaucoup cherchent à s'installer aux États-Unis et dans le monde entier.

Symplicity Careers4Life panneau d'affichage "petites annonces"

Careers4Life est notre système de recrutement en ligne pour les étudiants et les anciens élèves de toutes les filières universitaires et de tous les programmes de diplôme. Ce site est destiné aux professions qui embauchent des étudiants de l Collège de chiropratique ainsi que le Collège des études supérieures et de premier cycle. Nous encourageons les employeurs, les courtiers en cabinet et les docteurs en chiropratique à afficher sur ce site des emplois à temps partiel hors campus, des stages, des possibilités de carrière à temps plein et des cabinets à vendre. En outre, une catégorie d'affichage pour la vente d'équipements chiropratiques d'occasion est disponible.

Pour publier une annonce, suivez le lien de connexion et choisir "s'inscrire et poster un emploi". Cela vous permettra de créer un compte et de publier l'annonce. Vous avez déjà un compte employeur ? Se connecter Ici.

Des questions sur le processus d'affichage ou sur votre annonce ? Veuillez contacter le Directeur des services de carrières.

Rencontre et accueil / Visites à table organisées par les services d'orientation professionnelle

Pour les médecins et les employeurs qui souhaitent une expérience de recrutement plus solide et estiment qu'il n'y a pas de substitut à l'interaction en face-à-face, nous vous invitons à organiser une table d'information sur le campus. Les visites doivent être programmées au moins deux semaines à l'avance. Pour les visites prévues 4 semaines à l'avance, nous ferons la promotion de votre visite via Careers4LIFE, les médias sociaux, des dépliants et des écrans vidéo sur le campus.

CareerFair4LIFE

Nous hébergeons notre Mise en réseau semestrielle du Collège des carrières chiropratiques Foire4LIFE en avril et en octobre/novembre. Ces salons se tiennent généralement sur le campus et attirent 60 cabinets/groupes de chiropraticiens et 140 à 250 étudiants représentant les 14 quartiers du programme de DC qui sont désireux de créer des réseaux ou de rechercher leur première opportunité de post-graduation.

Salons de l'emploi pour les étudiants de premier cycle et possibilités de mise en réseau

Le service des carrières s'associera aux professeurs de chaque discipline afin d'exposer nos étudiants en quête d'une licence à une variété de possibilités de carrière liées à leur cursus. Les événements proposés aux employeurs sont les suivants : grands événements spécifiques de mise en réseau, aide aux simulations d'entretiens, visites de sites et visites de tables organisées par les services de carrière. Contactez le Directeur des services de carrières pour s'informer des opportunités actuelles ou pour partager et inviter nos étudiants.

Life L'université est membre de GACE Association des collèges et des employeurs de Géorgie et encourage les employeurs à envisager de participer au salon des carrières de l'État de la CAGE en avril.

Politiques liées au recrutement

Nous adhérons à la Principes de la NACE pour les pratiques professionnelles, la politique de sollicitation des Life universités, et le Campus des services de carrière Politiques de recrutement et attendent des employeurs qu'ils fassent de même.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Promote an Opportunity to Life University Students and Alumni

Employers

Thank you for your interest in Life University Students and Alumni!

We provide a wide variety of services to our employers and practices to help you identify and connect with candidates from our pool of student and alumni job seekers.

You’ll find it easy to connect with candidates by posting a job on Careers4LIFE, scheduling a Meet & Greet, through on campus interviews, or participating in one of the events hosted by Career Services.


Who are our graduates?

Undergraduate majors seek career opportunities related to fields of Biology, Biopsychology, Business Administration, Computer Information Management, Dietetics, Exercise Science, Health Coaching, Human Ecology, Nutrition, and Psychology. In addition, Life University has a strong Dietetics Intern program.

Master of Science graduates seek career opportunities in the fields of Sport Health Science, Athletic Training, Clinical Nutrition, and Positive Psychology. Many of our Masters graduates are certified through such organizations as the American College of Sports Medicine (ACSM), National Strength and Conditioning Association (NSCA), National Association of Sports Medicine (NASM), and the Academy of Nutrition and Dietetics.

Every January, March, September and December, Life University graduates 80 to 120 new Doctors of Chiropractic. Approximately 25% of DC graduates step into their own practice upon graduation. Our other graduates join practices as an Associate or Independent Contractor in an existing chiropractic office. Others buy an existing practice, and many seek to relocate throughout the U.S. and the world.

Symplicity Careers4Life posting board “classified ads”

Careers4Life is our online recruiting system for students and alumni from all academic majors and degree programs. This site serves professions that hire students from the College of Chiropractic as well as the College of Graduate and Undergraduate Studies. We encourage employers, practice brokers, and Doctors of Chiropractic to post off-campus part-time jobs, internships, full-time career opportunities, and practices for sale on this site. In addition, posting category for used chiropractic equipment sales is available.

To post an ad follow the login link and choose “sign up and post job”. This will allow you to create an account and post the ad.  Already have an employer account? Log in here.

Questions about the posting process or your ad? Please contact the Director of Career Services.

Meet & Greets / Career Services hosted table visits

For hiring doctors and employers who desire a more robust recruiting experience and believe that there is no substitute for face-to-face interaction, we invite you to host an information table on campus. Visits must be scheduled at least 2 weeks in advance. For visits that are scheduled 4 weeks in advance, we will promote your visit via Careers4LIFE, social media, flyers, and on campus video screens.

CareerFair4LIFE

We host our biannual College of Chiropractic CareerFair4LIFE networking events in April and Oct/Nov. These fairs typically are held on campus and attract 60 practices/chiropractic groups and @140-250 students representing all 14 quarters of the DC program who are eager to network or seek their first post-graduation opportunity.

Undergraduate Career Fairs and Networking Opportunities

Career Services will be engaging with faculty from each major to expose our Bachelor degree seeking students to a variety of career opportunities related to their course of study. Events available to employers are major specific networking events, mock interview assistance, site visits, and Career Services hosted table visits. Reach out to the Director of Career Services to inquire about current opportunities or to share and invitation to our students.

Life University is a member of GACE Georgia Association of College and Employers and encourages employers to consider participating in the GACE Statewide Career Fair in April.

Recruiting Related Policies

We adhere to the NACE Principles for Professional Practice, the Life University Solicitation Policy, and Career Services Campus Recruiting policies and expect employers to do the same.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services