flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Eagle Card Services

Eagle Card Services

La carte Eagle est l'ID officiel de Life Université pour les étudiants, les professeurs et le personnel. Tous les étudiants entrants recevront la nouvelle carte Eagle et Life Les détenteurs de carte U ID peuvent remplacer leur ancien pour le nouveau sans frais. Si vous décidez de garder la carte d'identité héritée, ne vous inquiétez pas, il fonctionne toujours! NE pas percer un trou dans une carte d'identité car il endommagera la puce SmartCard à l'intérieur.

L'Eagle Card offre un accès sécurisé aux bâtiments, aux services d'impression, à la bibliothèque, au centre de bien-être et à la salle à manger Lyceum. Il détient également des fonds de carte de repas pour une utilisation dans tous les restaurants.


Les employés et les étudiants (y compris les étudiants en ligne) peuvent:

• Obtenir ou remplacer leur Eagle Card (carte d'identité de campus).
• Gérer leurs plans de repas.

Voir les lignes directrices des services de cartes ici.
Voir les directives de soumission de photos Eagle Card.


Le Bureau des services de cartes est au Collège des études supérieures et de premier cycle (UGT) dans la salle entre les Life U Shop et le Socrates café. Ils peuvent être atteints au 770-426-2960, option 3 et CardServices @ Life . edu, lundi-vendredi 8:00am-5:00pm.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Eagle Card Services

Eagle Card Services

The Eagle Card is the official ID of Life University for students, faculty and staff. All incoming students will receive the new Eagle Card and current Life U ID cardholders can replace their old one for the new one at no charge. If you decide to keep the legacy ID card, don’t worry, it still works! DO NOT punch a hole in any ID card as it will damage the SmartCard chip inside.

The Eagle Card provides secure access to buildings, printing services, the Library, Wellness Center and Lyceum Dining Hall. It is also holds meal card funds for use in all dining eateries.


Employees and students (including online students) can:

• Obtain or replace their Eagle Card (campus ID card).
• Manage their meal plans.

View the Card Services Guidelines here.
View the Eagle Card Photo Submission Guidelines.


The Card Services office is in the College of Graduate and Undergraduate Studies Building (CGUS) down the hall between the Life U Shop and the Socrates Café. They can be reached at 770-426-2960, option 3 and cardservices@life.edu, Monday-Friday 8:00am – 5:00pm.

 

 

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services