flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Code d'honneur

Life De l'Université
Code d'honneur

Life L'Université est une institution bâtie sur l'intégrité.

En tant que telle, toute personne et tout le monde qui met le pied sur Life , des administrateurs, des professeurs et du personnel, aux étudiants et même aux visiteurs, est responsable du maintien de leur intégrité personnelle, ainsi que du respect de l'intégrité des autres. Afin de rendre nos normes d'intégrité aussi claires que possible, nous avons créé le Life Code d'honneur de l'Université.


Le code d'honneur décrit spécifiquement ce qui est attendu de vous en tant que membre de la Life la Communauté, ainsi que la justification de ces attentes et la façon dont elles sont appliquées. Life les normes de conduite sont également clairement définies dans le code d'honneur, qui est disponible Ici.  Cliquez sur ici pour le manuel de l'étudiant.

Si vous avez des questions au sujet du code d'honneur, veuillez communiquer avec le Bureau des services aux étudiants à 770.426.2700.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Honor Code

Life University’s
Honor Code

Life University is an institution built on integrity.

As such, anyone and everyone who sets foot on LIFE’s campus – from administrators, to faculty and staff, to students and even visitors – is responsible for upholding their own personal integrity, as well as respecting the integrity of others. In order to make our standards of integrity as clear as possible, we’ve created the Life University Honor Code.


The Honor Code specifically outlines what is expected of you as a member of the LIFE community, as well as the rationale behind these expectations and how they are enforced. LIFE’s Standards of Conduct are also clearly defined within Honor Code, which is available here.  Click here for the Student Handbook.

If you have any questions about the Honor Code, please contact the Office of Student Services at 770.426.2700.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services