flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Visages de Life : Lauren Johnson

LU_FacesofLife_Header

tglassLauren Johnson
La nutrition est Life
Etudiant: nutrition clinique
Août 2018

Lauren Johnson, toujours un fervent partisan de l'exercice, a décidé de faire Life L'Université le cadre de la prochaine phase de son éducation. Après avoir obtenu un baccalauréat en sciences de l'exercice de la Georgia State University, Johnson poursuit actuellement une maîtrise en nutrition clinique à Life .

«J'ai grandi en faisant de la gymnastique depuis un très jeune âge, et j'ai entraîné la gymnastique compétitive pendant 14 ans maintenant. J'ai certainement toujours été dans la remise en forme», raconte Johnson sur son introduction précoce à l'importance de l'exercice. Plus tard, elle a suivi son intérêt en travaillant comme entraîneur personnel et en participant à des compétitions de conditionnement physique et de musculation. Cependant, elle n'était pas sûr de ce cheminement de carrière qu'elle suivrait en fin de compte et a fait une certaine recherche d'âme.

«Je savais aussi que la nutrition a été une grande partie de mon Life , et il joue un grand rôle dans ma routine de conditionnement physique. Et à 17 ans, j'ai été diagnostiqué avec la colite ulcéreuse, donc j'ai dû vraiment regarder ce que je mange depuis lors», note Johnson concernant son changement dans les poursuites. Elle dit qu'en devenant plus intéressée par la nutrition, elle est aussi devenue un «expert» pour ceux qui l'entourent. En tant que leader en conditionnement physique et maintenant chef de la nutrition, elle a commencé à poser de plus en plus de questions sur les deux. C'est alors qu'elle a décidé de retourner à l'école pour devenir une diététiste et pratiquer l'artisanat.

Elle ajoute: «j'aidais toujours mes amis et ma famille avec leurs plans nutritionnels de toute façon, alors j'ai réalisé que la nutrition était devenue plus de ma passion que l'exercice. L'exercice est toujours important pour moi, mais parce que pour une excellente santé, vous avez besoin à la fois l'exercice et une bonne nutrition. Je veux juste arrondir mon spectre éducatif. "

Poursuivant cette prochaine étape dans son éducation, Johnson a fait des recherches pour trouver la bonne école pour elle. Elle a examiné plusieurs écoles et a appliqué à l'état de Géorgie, mais elle n'a pas été acceptée là. Elle a dit que même si elle a été choquée que son alma mater a rejeté sa demande, il s'est avéré être une «bénédiction déguisée. «Je crois vraiment que c'est arrivé pour une raison parce que maintenant je suis venu à Life et je l'adore ici. J'ai rencontré tant de gens étonnants-pas seulement les étudiants, mais la faculté et le personnel aussi.

Vivant un mode de vie très actif et rapide, Johnson a dit qu'elle voulait ses prochaines étapes à Life de se produire très rapidement ainsi. Cependant, ce n'est pas ce qui s'est passé, et quand elle a dû baisser un peu son rythme, elle a été agréablement surprise. Elle explique: «être ici m'a vraiment donné du temps pour trouver la bonne direction pour que je ralentisse un peu et que je sois présent dans une communauté de gens qui partagent des intérêts communs. C'est comme une bouffée d'air frais.

Johnson poursuit en disant qu'elle a eu un temps incroyable jusqu'à présent à Life . Elle note qu'elle ne va pas seulement à l'école à temps plein, mais elle travaille aussi à temps plein et a une maison Life aussi bien. Ainsi, au cours de sa première année à l'Université, elle n'a pas participé à des clubs ou à son programme autant qu'elle l'aurait souhaité. Maintenant, après avoir trouvé le bon équilibre entre ces activités, elle jouit de son temps à Life que beaucoup plus. Sa «passion pour Life "déverse dans les autres parties de son Life ainsi, comme quand elle va à la salle de gym par exemple. Après la tradition «Speak» à Life , quand elle voit des gens, elle sourit toujours et dit "Bonjour" à ses compagnons de gym. Et avec un sourire, Johnson dit: «quand ils ne disent rien en retour, je pense que vous avez vraiment besoin d'aller à Life de changer cela!

Elle dit que lorsqu'on compare Life Université à d'autres écoles, vous voyez que c'est un environnement beaucoup plus intime, impliqué où vous pouvez apprendre, profiter d'un bel environnement naturel et se sentir bien au sujet de votre expérience. Elle ajoute qu'avec son emploi du temps «éclatant au niveau des coutures», il y a des moments où elle est épuisée et n'a pas vraiment envie de suivre des cours, mais marcher sur le pont piétonnier au-dessus du village du XIXe siècle revitalise son énergie. «C'est le point culminant de ma journée tous les jours, et je me gare même hors de mon chemin afin que je puisse marcher à travers ce pont pour communiquer avec les gens et obtenir que « Life «l'énergie de retour. "

Au sujet de son nouveau Focus, Johnson s'exclame, «la nutrition est Life . C'est ce que vous mettez dans votre corps et ce qui vous alimente tous les jours. Vous devez mettre une bonne essence dans votre voiture pour aller d'un endroit à l'autre, ainsi vous devez mettre la bonne nourriture dans votre corps pour faire la même chose. "

Elle dit que, pour faire un point attentif aux futurs clients, elle prévoit de demander à chacun exactement combien de temps ils veulent vivre leur vie. Elle sait que tout le monde est différent et aura besoin d'un régime alimentaire différent et la routine de conditionnement physique, mais ils ont tous besoin d'être en phase avec leur corps et de comprendre ce qu'il faut pour «les mettre en place pour le succès.

Elle note une chose, surtout, est le plus important dans la réponse à cette question de la longévité-la nutrition-et si vous êtes quelqu'un qui veut vivre votre chaque jour à son maximum, alors la bonne nutrition est la clé pour vivre un long, sans maladie Life .


POUR EN SAVOIR PLUS:

 

Visages de Life est une campagne de l'histoire qui met en valeur les membres de la communauté dynamique Life, y compris les professeurs/personnel, les étudiants, les anciens et les professionnels des sciences de la santé. Intéressé à être présenté ou à désigner un candidat? Courriel LIFENews@Life.edu. Lire plus de visages de Life histoires.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Faces of LIFE: Lauren Johnson

LU_FacesofLife_Header

tglassLauren Johnson
Nutrition is Life
Student: Clinical Nutrition
August 2018

Lauren Johnson, always an outspoken proponent of exercise, decided to make Life University the setting for the next phase in her education. After obtaining a bachelor’s degree in Exercise Science from Georgia State University, Johnson is now pursuing a master’s degree in Clinical Nutrition at LIFE.

“I grew up doing gymnastics since a very young age, and I’ve coached competitive gymnastics for 14 years now. I have definitely always been into fitness,” Johnson recounts about her early introduction to the importance of exercise. Later, she followed her interest by working as a personal trainer and participating in fitness and body building competitions. However, she was not sure what career path she would ultimately follow and did some soul searching.

“I also knew that nutrition has been a huge part of my life, and it plays a large role in my fitness routine. And at 17, I was diagnosed with ulcerative colitis, so I’ve had to really watch what I eat since then,” Johnson notes regarding her change in pursuits. She says that as she became more interested in nutrition, she also became more of an “expert” to those around her. As a fitness leader and now a nutrition leader, she started being asked more and more questions about both. It was then that she decided to go back to school to become a registered dietitian and practice craft.

She adds, “I was always helping my friends and family with their nutrition plans anyway, so I realized that nutrition had become more of my passion than exercise. Exercise is still important to me though because for excellent health, you need both exercise and good nutrition. I just want to round out my educational spectrum.”

Pursuing that next step in her education, Johnson did research to find the right school for her. She looked at several schools and applied at Georgia State, but she was not accepted there. She said that while she was shocked that her alma mater rejected her application, it turned out to be a “blessing in disguise.” “I really believe that it happened for a reason because now I’ve come to LIFE and love it here. I’ve met so many amazing people – not just the students, but the faculty and staff too.”

Living a very active, fast-paced lifestyle, Johnson said that she wanted her next steps at LIFE to happen very quickly as well. However, that is not what happened, and when she had to decrease her pace a bit, she was pleasantly surprised. She explains, “Being here has just really given me time to find the right direction for me to slow down a bit and be present in a community of people who share common interests. It’s like a breath of fresh air.”

Johnson goes on to say that she has had an amazing time so far at LIFE. She notes that she not only goes to school full time, but she also works full time and has a home life as well. So, during her first year at the University, she did not participate in clubs or her program as much as she would have liked. Now, after finding the right balance amongst those activities, she enjoys her time at LIFE that much more. Her “passion for LIFE” spills over into those other parts of her life as well, such as when she goes to the gym for example. Following the “speak” tradition at LIFE, when she sees people she always smiles and says “hello” to her fellow gym goers. And with a grin, Johnson says, “When they don’t say anything back, I think YOU really need to go to LIFE to change that!”

She says that when comparing Life University to other schools, you see that this is a much more intimate, involved environment where you can learn, enjoy a beautiful, natural environment and feel great about your experience. She adds that with her “bursting at the seams” schedule, there are times when she’s exhausted and does not really feel like attending class, but walking across the pedestrian bridge over the 19th century village revitalizes her energy. “It’s the highlight of my day every day, and I even park out of my way so that I can walk across that bridge to connect with people and get that ‘LIFE’ energy back.”

About her new focus, Johnson exclaims, “Nutrition is life. It’s what you’re putting into your body and what’s fueling you every day. You have to put good gasoline in your car to get from one place to another, so you have to put good food into your body to do the same.”

She says that, to make a thoughtful point to future clients, she plans to ask each one exactly how long they want to live their lives. She knows that everyone is different and will require a different diet and fitness routine, but they all need to be in tune with their body and figure out what it requires to “set them up for success.”

She notes one thing, above all, is most important in answering that question of longevity – nutrition – and if you are someone who wants to live your every day to its fullest, then good nutrition is key to living a long, disease-free life.


LEARN MORE:

 

Faces of LIFE is a story campaign that showcases members of the dynamic LIFE community, including faculty/staff, students, alumni and health science professionals. Interested in being featured or nominating a candidate? E-mail LIFENews@LIFE.edu. Read more Faces of LIFE stories.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services