flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

News Life

Télécharger LiveSafe $ $ etAPP aujourd'hui

Restez connecté à Life La sécurité du campus universitaire avec une nouvelle application de sécurité, LiveSafe

Life L'Université fournit à tous les étudiants, à la faculté et au personnel l'application LiveSafe-un outil de sécurité qui fournit une manière rapide, commode et discrète de communiquer avec Life Les responsables de la sécurité du campus, améliorant votre sécurité globale et permettant aux responsables de la sécurité du campus de mieux vous protéger.

LiveSafe objectifs: une solution mobile pour accroître la sécurité globale
  • Communication: Pour accroître la communication entre les Life responsables de la sécurité des communautés et des campus afin d'accroître la sécurité et la sensibilisation
  • Prévention: Être une mesure préventive pour arrêter les crimes et les incidents avant qu'ils ne se produisent
  • Collaboration: De tirer parti des yeux et des oreilles de la communauté pour aider à garder le campus en sécurité
Principales caractéristiques de l'application LiveSafe:
  • Conseils pour le rapport: La fonction "conseils de rapport" vous permet d'envoyer du texte, de l'image, de la vidéo et de l'audio directement à Life Responsables de la sécurité du campus en temps réel, et anonymement si vous préférez. Vous pouvez partager des informations sur les incidents de sécurité ou les préoccupations, telles que l'activité suspecte, le vol, le harcèlement et plus encore. Vous pouvez également participer à une conversation en direct avec un responsable de la sécurité du campus.
  • Options d'urgence: En appelant 911, en appelant Life Sécurité du campus ou messagerie Life Les responsables de la sécurité du campus de l'écran «Options d'urgence», vous initierez le repérage des lieux, permettant aux responsables de la sécurité du campus de voir où vous êtes et de vous répondre plus rapidement en cas d'urgence. Vous pouvez facilement arrêter le suivi de l'emplacement à tout moment après l'appel est placé.
  • SafeWalk Obtenez d'un endroit à l'autre en toute sécurité en utilisant SafeWalk pour inviter vos contacts à "virtuellement Escort" vous, leur permettant de suivre votre emplacement sur une carte comme ils bavardent avec vous. Vous pouvez demander d'escorter virtuellement d'autres aussi bien.
  • Recevoir des alertes: Restez à jour en recevant des avis de sécurité importants et des alertes d'urgence Life Responsables de la sécurité du campus.
Meilleures pratiques pour télécharger et commencer à utiliser l'application LiveSafe:
  • Complétez votre profil: Pour bénéficier au maximum de l'application LiveSafe, assurez-vous de remplir votre profil d'utilisateur avec votre numéro de téléphone mobile. Cela aide à Life mieux répondre aux rapports que vous envoyez.
  • Activer les notifications Push: Autorisez les "notifications push" à être activées dans vos paramètres. Life L'Université CampusSafety enverra des alertes importantes par SMS, email et notifications de Poussée. Vous ne serez pas spammé.
  • Activer les services de localisation: Assurez-vous d'activer les services de localisation. Les responsables de la sécurité se fient aux données GPS pour mieux vous servir et vous protéger. Lorsque vous signalez un incident ou effectuez un appel d'urgence via l'application, Life L'Université verra votre emplacement afin qu'ils puissent réagir rapidement. Ne vous inquiétez pas! Vous n'êtes pas suivi activement et pouvez arrêter le suivi de localisation (lorsqu'il est utilisé en cas d'urgence) chaque fois que vous voulez.
Étapes pour télécharger LiveSafe:
  1. Télécharger "LiveSafe" de la App Store Ou Jeu Google (Activer les services de localisation et les notifications push lorsque vous y êtes invité).
  2. Inscrivez-vous en utilisant votre numéro de téléphone mobile.
  3. Créez un mot de passe et remplissez votre nom.
  4. Recherche de " Life Université pour communiquer avec l'organisation.
  5. Ajoutez votre email à votre profil (menu de gauche > réglages > profil).

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Life News

Download LiveSafe App Today

Stay Connected to Life University Campus Safety with New Safety App, LiveSafe

Life University is providing all students, faculty and staff with the LiveSafe app – a safety tool that provides a quick, convenient and discreet way to communicate with LIFE Campus Safety officials, enhancing your overall safety and allowing Campus Safety officials to better protect you.

LiveSafe Goals: A Mobile Solution to Increase Overall Safety
  • Communication: To increase communication between the LIFE community and Campus Safety officials in order to increase safety and awareness
  • Prevention: To be a preventive measure in stopping crimes and incidents before they occur
  • Collaboration: To leverage the community’s eyes and ears in helping keep campus safe
Main Features of the LiveSafe App:
  • Report Tips: The “Report Tips” feature allows you to send text, picture, video and audio directly to LIFE Campus Safety officials in real-time, and anonymously if you prefer. You can share information about any safety incidents or concerns, such as suspicious activity, theft, harassment and more. You can also engage in a live chat with a Campus Safety official.
  • Emergency Options: By calling 911, calling LIFE Campus Safety or Messaging LIFE Campus Safety officials from the “Emergency Options” screen, you will initiate location tracking, allowing Campus Safety officials to see where you are and respond to you more quickly in an emergency situation. You can easily stop location tracking at any time after the call is placed.
  • SafeWalk: Get from place to place safely by using SafeWalk to invite your contacts to “virtually escort” you, allowing them to follow your location on a map as they chat with you. You can request to virtually escort others as well.
  • Receive Alerts: Stay up-to-date by receiving important safety notifications and emergency alerts from LIFE Campus Safety officials.
Best Practices to Download and Start Using the LiveSafe App:
  • Complete your profile: To gain the maximum benefit of the LiveSafe app, make sure to complete your user profile with your mobile phone number. This helps LIFE better respond to reports you send in.
  • Enable Push Notifications: Allow “Push Notifications” to be enabled in your Settings. Life University CampusSafety will send important alerts through SMS, email and push notifications. You will not be spammed.
  • Enable Location Services: Be sure to enable location services. Safety officials rely on GPS data to better serve and protect you. When you report an incident or make an emergency call through the app, Life University will see your location so they can respond quickly. Don’t worry! You are not being actively tracked and can stop location tracking (when used during emergencies) any time you want.
Steps to Download LiveSafe:
  1. Download “LiveSafe” from the App Store or Google Play (Enable location services and push notifications when prompted).
  2. Sign up using your mobile phone number.
  3. Create a password and fill in your name.
  4. Search for “Life University” to connect with the organization.
  5. Add your email to your profile (Left Menu > Settings > Profile).

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services