flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Taux d'achèvement du DCP

Conformément aux normes d'acCréditation du CCE exigeant la divulgation publique du rendement des élèves, les DCP doivent divulguer les résultats actualisés du rendement des étudiants sur les examens et les taux d'achèvement des conseils nationaux sur le site Web du programme. 

 Taux d'achèvement du diplôme DC

Université Life
Durée normale du programme: 14 trimestres

Terme d'entrée Nombre d'étudiants inscrit en terme d'entrée Terme 21 trimestres après le terme d'entrée Nombre d'élèves dans la colonne A qui ont obtenu leur diplôme par terme dans la colonne C Taux d'achèvement au 150e percentile
Été 2011 81  Été 2016 61 75.3%
Automne 2011  200  Automne 2016 130 65.0%
Hiver 2012  126  Hiver 2017  79 62.7%
 Printemps 2012 91 Printemps 2017 61 67.0%
Été 2012 121 Été 2017 85 70.2%
Automne 2012 177 Automne 2017 124 70.1%
Hiver 2013 131 Hiver 2018 78 59.5%
Printemps 2013 94 Printemps 2018 51 54.3%
Total 1021 669 65.5%

 

  • Ces chiffres représentent le taux d'achèvement moyen global de deux (2) ans de la  les étudiants qui sont entrés dans le programme de l'été 2011-printemps 2013.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

DCP Completion Rates

In keeping with the CCE Accreditation Standards requiring public disclosure of student performance, DCP’s must disclose up-to-date results of student performance on national board examinations and completion rates on the program website. 

 DC Degree Completion Rates

Life University
Normal Length of Program: 14 Quarters

Entrance Term Number of Students Matriculated in Entrance Term Term 21 Quarters After Entrance Term Number of Students in Column A That Graduated By Term in Column C Completion Rate at the 150th Percentile
Summer 2011 81  Summer 2016 61 75.3%
Fall 2011  200  Fall 2016 130 65.0%
Winter 2012  126  Winter 2017  79 62.7%
 Spring 2012 91 Spring 2017 61 67.0%
Summer 2012 121 Summer 2017 85 70.2%
Fall 2012 177 Fall 2017 124 70.1%
Winter 2013 131 Winter 2018 78 59.5%
Spring 2013 94 Spring 2018 51 54.3%
Total 1021 669 65.5%

 

  • These numbers represent the overall average two (2) year completion rates of the  students that entered the program from Summer 2011 – Spring 2013.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services