flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Comptes étudiants

Comptes étudiants

Nous fournissons des services de comptes débiteurs pour les Life L’Université en garantissant une facturation précise pour les frais de scolarité, le logement, les plans de repas, les honoraires et les remboursements. Nous sommes ici pour répondre aux questions sur votre compte d’étudiant.

Life L'Université est fière d'utiliser EagleNet  – un outil de libre-service pour gérer votre expérience étudiante à Life !


BARÈME DES FRAIS DE SCOLARITÉ 

Life L’Université est une institution privée et a les mêmes frais de scolarité pour tous les étudiants par programme, qu’ils aient une résidence en état ou à l’extérieur de l’État. Les montants suivants sont effectifs 2019 été.

  • Premier cycle $258,00 par heure de crédit
  • Masters $295,00 par heure de crédit
  • DC $379,00 par heure de crédit
  • Stage diététique (coût d’un an) $8 700,00

Tous les élèves qui fréquentent Life sera évalué un $497,00 trimestriel des honoraires d'étudiant, qui inclut mais n'est pas limité à: technologie de l'information, ePrint, stationnement, navettes de campus, honoraires de laboratoire, graduation, orientation, centre de bien-être, activités intra-muros et de Club.

Pour examiner tous les coûts LU, cliquez sur coût de fréquentation LU, https://www. Life . edu/admissions-pages/coût de fréquentation/Et cliquez sur Ici pour voir une ressource précieuse détaillant les coûts d’éducation de 2019-2020 à assister et les possibilités de financement. 


FRAIS LU

Le paiement des frais de scolarité est dû intégralement lors de l’inscription. Tous les frais tels que les frais de scolarité, le logement, les plans de repas et/ou les honoraires/amendes des étudiants sont dus pour le deuxième dimanche de chaque trimestre. La date d’échéance peut être observée dans votre EagleNet, sous comptes étudiants par terme, ou dans les annonces trimestrielles.

Le paiement des frais de scolarité et des honoraires peut être effectué de l'une des façons suivantes:

  • Aide financière (prêts, subventions et bourses internes/externes)
    • Si l'aide financière attribuée ne correspond pas au total des frais pour le trimestre, l'étudiant est responsable de payer la différence.
  • Cartes de débit/crédit et chèques électroniques via EagleNet
  • Paiements de tierces parties
  • Plan de paiement LU

Dans EagleNet sous «comptes étudiants», vous pouvez afficher votre dernière activité de compte à jour, effectuer des paiements, stocker des méthodes de paiement, obtenir votre relevé de facturation et sélectionner les parents en tant qu’utilisateurs autorisés. Life L’Université offre un plan de paiement en ligne pratique pour payer vos frais de scolarité, le logement, les plans de repas et les honoraires.

 Suivez ces étapes simples pour payer vos frais LU en ligne:

Life Plan de paiement de l'Université

Life L’Université offre un plan de paiement en ligne pratique pour payer vos frais de scolarité, le logement, les plans de repas et les honoraires au fil du temps, rendant l’Université plus abordable. Inscrivez-vous à un plan de paiement mensuel chaque trimestre. Il n’y a aucun intérêt, des options de paiement flexibles, des frais de mise en place abordables et il est facile de s’inscrire.

Brochure du plan de paiement

Plan de paiement du trimestre d'été 2020

  • Le poste de paiement immédiatement à votre compte étudiant.
  • Si l'aide financière paie votre solde après votre inscription au plan de paiement, elle mettra automatiquement à jour votre plan de paiement.
  • Si vos frais changent après que vous vous êtes signé pour le plan de paiement, il mettra automatiquement à jour votre plan de paiement.
  • Les paiements sont répartis sur trois mois du trimestre.
  • Le dernier jour pour s'inscrire est toujours le vendredi de la semaine 1.
  • L'inscription commence le 24 mai 2020 et se termine le 17 juillet 2020.
  • Les versements sont dus le 18 juillet, le 18 août et le 18 septembre.
  • Le solde du compte étudiant doit être d'au moins $500 par plan pour être admissible.

Ne tardez pas, inscrivez-vous tôt! $25 frais d'installation.

Étapes simples pour s'inscrire

  • Atteindre: https://EagleNet. Life . edu
  • Cliquez sur "comptes étudiants".
  • Cliquez sur «plan de paiement LU».
  • Cliquez sur «inscrire dans le plan de paiement».

Questions: StudentAccounting @ Life . edu ou 770-426-2700, option 3


NON-PAIEMENT DE FRAIS DE SCOLARITÉ, LOGEMENT, PLAN DE REPAS ET HONORAIRES/AMENDES

Life L’Université se réserve le droit, à tout moment au cours du trimestre, de désinscrire tout étudiant de classes pour défaut de payer les frais de scolarité, le logement, les plans de repas et les honoraires/amendes. Une tenue de compte d’étudiant sera inscrite au dossier de tout étudiant qui a une obligation financière exceptionnelle à l’Université. L’étudiant ne sera pas autorisé à s’inscrire à d’autres travaux de cours ou à recevoir (ou a transmis à des tiers externes) des transcriptions jusqu’à ce que l’obligation soit réglée.

Le non-paiement de tous les frais dus sur le compte d'un étudiant limitera sa capacité de s'inscrire pour les trimestres à venir, de recevoir (commander/envoyer) les transcriptions et diplômes officiels ou d'être gradué.

Si les frais sur votre compte d’étudiant ne sont pas faits, l’étudiant sera désinscrit. Il en résultera que l’étudiant ne sera pas admissible à continuer à participer à des cours, à des travaux d’étude, à des plans de repas, à demeurer dans le logement et/ou à la clinique/OSCE dans le trimestre désinscrit. En outre, l’étudiant sera évalué à 25% de frais de désinscription en fonction des frais impayés restants engagés dans le trimestre désinscrit.


DÉPÔT DIRECT OBLIGATOIRE

Life L'Université exige que tous les étudiants établissent le dépôt direct à partir de leur compte-chèques. Toutes les dépenses d'aide financière pour frais de subsistance (aide financière qui excède la couverture des frais de scolarité) sont traitées chaque semaine. Ces frais de subsistance seront déposés directement sur votre compte bancaire dans les 48 heures de traitement.

Les étudiants sont responsables de la gestion de leurs informations de compte bancaire via EagleNet. Veuillez cliquer ici pour de plus amples informations.  Notre processus électronique est aussi facile que 1-2-3. Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier vos informations de compte bancaire en ligne!


AIDE INTERNATIONALE AUX FRAIS DE SCOLARITÉ DES ÉTUDIANTS

Life L'Université offre une aide aux étudiants étrangers éligibles. L'escompte de l'étudiant international * peut varier selon le terme et la région géographique de citoyenneté de l'étudiant. Ceci est fourni aux étudiants internationaux pour les aider avec les taux de change et leur inadmissibilité à l'aide étudiante fédérale des États-Unis. Pour recevoir cette aide, les étudiants internationaux doivent:

  1. Être sur un VISA d'étudiant non-résident (inéligible pour l'aide aux étudiants des États-Unis)
  2. Avoir un solde zéro compte étudiant
  3. Être inscrit à temps plein à Life L'Université (sauf approbation préalable Life Université * PDSO ou * DSO)
  4. Premier cycle: 12 heures de crédit ou plus de cours de premier cycle
  5. Diplômé: neuf heures de crédit ou plus de classes graduées
  6. Docteur en chiropratique: 12 heures de crédit ou plus de classes D.C.
  7. Maintenir la moyenne pondérée cumulative minimale suivante
    • Premier cycle: 2.0
    • Maîtrise: 3.0
    • Chiropratique: 2.0

* Rabais international de 20%.
* Le pourcentage d'escompte nord-américain peut varier selon le taux de change.
* (PDSO) fonctionnaire d'école désigné primaire, (DSO) fonctionnaire d'école désigné.


BOURSES INTERNES

Toutes les bourses sont examinées le 2e lundi (semaine 2) de chaque trimestre après Drop Add pour s'assurer que tous les changements aux horaires des étudiants sont pris en considération.

Au cours de cette semaine, les dépenses de subsistance sont traitées le mercredi et le vendredi. Si des remboursements vous sont dus, ils seront traités à ce moment-là. Ces frais de subsistance seront déposés directement sur votre compte bancaire dans les 48 heures de traitement.

Pour faire une demande de Life Bourse universitaire, veuillez remplir la demande et soumettre par Portail des bourses à la date limite indiquée. Certaines bourses sont non-renouvelables. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les bourses, veuillez consulter le service d'aide financière Ici.


FACTURATION DE TIERCES PARTIES

Pour établir un contrat de facturation avec une société ou une organisation tierce partie pour le paiement des frais de scolarité et des honoraires des étudiants, Life L'Université exige ce qui suit:

  • Une lettre ou un bon sur l'en-tête de l'entreprise ou de l'organisation, y compris la signature originale d'un fonctionnaire autorisé à payer par la société/l'Organisation pour Life Université. Cette lettre doit être adressée à: Student Accounts Office, 1269 Barclay Circle, Marietta, Georgia 30060.
  • Une liste détaillée du (des) type (s) des honoraires et des frais pour lesquels la compagnie sera responsable (c.-à-d. frais de scolarité et honoraires). Les comptes étudiants ne peuvent pas facturer aux livres et fournitures.
  • Une indication de la période (soit le trimestre de printemps 2009) au cours de laquelle l'entreprise ou l'organisme parrainera l'étudiant. Le coupon ne sera valable que pour cette période, sauf indication contraire.
  • Le nom complet et le numéro de sécurité sociale de l'étudiant.
  • Le nom, l'adresse de facturation et le numéro de téléphone de la personne-ressource.

Une facture détaillée sera envoyée par la poste à l'adresse de facturation de tierce partie environ trois à quatre semaines après le début des cours. Le paiement est exigible dès réception de la facture et ne peut être subordonné à des notes ou à l'achèvement des cours. Si le paiement n'est pas reçu de la tierce partie dans les 30 jours suivant la date d'échéance, l'étudiant sera responsable du paiement.


SOLDE APRÈS LA NON-PRÉSENCE

Si vous Life L'Université et reçoivent une aide financière fédérale ou d'État, vous devrez peut-être rembourser une partie de l'aide financière non acquise en fonction du retour du titre IV calcul des fonds. Vous recevrez une lettre et une notification par courriel de tout solde restant sur votre compte étudiant.

Si le paiement n’est pas effectué dans les 30 jours suivant la non-fréquentation, votre compte sera remis à une Agence de recouvrement. Les étudiants seront également responsables de tous les frais d’Agence de recouvrement applicables et les honoraires d’avocat nécessaires pour la collecte des soldes impayés.

Si vous prévoyez de vous ré-inscrire à Life L'Université, votre solde doit être payé en totalité avant de vous inscrire aux cours.


1098T RENSEIGNEMENTS FISCAUX

Life L'Université est tenue d'envoyer un formulaire de 1098-T à tout étudiant qui était inscrit et qui avait des dépenses admissibles facturées au cours de l'année civile précédente. Les étudiants recevront une communication par courriel lorsque les formulaires d'impôt 1098-T sont prêts à être affichés via EagleNet.

1098-Les formulaires T seront envoyés par courrier américain au plus tard le 31 janvierSt aux étudiants qui n'ont Pas consentement à recevoir leur 1098t électroniquement. Pour les étapes sur la façon de consentir à recevoir votre formulaire 1098-T électroniquement s'il vous plaît cliquez ici.


PERSONNEL DES COMPTES ÉTUDIANTS

Phyllis Shropshire
Directeur, comptes étudiants
Phyllis. Shropshire @ Life . edu 

P: 770-426-2759

Shamere Reynolds
Coordonnatrice des comptes étudiants
Shamere. Reynolds @ Life . edu

P:770-426-2630

LaQuasia cerise
Coordinateur de la collection
LaQuasia. Cherry @ Life . edu
P: 678-331-4457

Aimee Audette
Spécialiste des comptes étudiants
Amiee.Audette@Life.edu
P : 770-426-2626

 

Adresse

Coordonnées

Centre de ressources pédagogiques
1269 Barclay Circle
Marietta, GA 30060

Lundi – vendredi: de 8:00 h à 5:00 h 00

P: option 770.426.2700 #3
F: 770.426.2926

FORMES

Veuillez vous assurer que vos formulaires sont complets et signés. Le défaut de terminer et/ou de signer retardera le traitement.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Student Accounts

Student Accounts

The Student Accounts Office provides accounts receivable services for students at Life University. Our primary objectives are ensuring accurate billing, living expense distribution, and tuition and fee record keeping.

Life University is proud to announce the release of EagleNet – a new way to manage your student experience at LIFE!

Click here for a brief training on the new Students Accounts EagleNet Portal!


TUITION FEE SCHEDULE 

Life University is a private institution and has the same tuition for all students per program, whether they have in-state or out-of-state residency. The following amounts are effective Summer 2018.

  • Undergraduate $249.00 per credit hour
  • Masters $284.00 per credit hour
  • DC $369.00 per credit hour
  • Dietetic Internship (One Year Cost) $8000.00

All students attending LIFE will be assessed a $497.00 quarterly student fee, which includes but is not limited to: information technology, ePrint, parking, campus shuttles, lab fees, graduation, orientation, wellness center, intramural and club activities.


TUITION PAYMENT

Tuition payment is due in full upon registration, and any outstanding balance is due by the second Sunday of each academic quarter. The actual dates for each quarter can be found in the Academic Quarterly and they are also listed at the Student Advocacy Center.

Payment for tuition and fees can be accomplished in any of the following ways:

  • Financial Aid (loans, grants and internal/external scholarships)
    • If awarded financial aid falls short of total charges for the quarter, the student is responsible to pay the difference.
  • Debit/Credit Cards and electronic checks via online through EagleNet
  • International Wires
  • Third Party payments

In EagleNet under Student Accounts you can view your most recent up-to-date account activity, make payments, store payment methods, get your billing statement, and select parents as authorized users. Your time is valuable, and we encourage that all payments be made online.

 Follow these simple steps to pay your tuition online:

Life University Payment Plan

Life University offers a convenient online payment plan to pay your tuition, fees and mandatory meal plans over time making college more affordable. Enroll in a monthly payment plan each quarter. There is no interest, flexible payment options, affordable set up fees and it’s easy to enroll.

2019 Winter payment plan

  • Payments post immediately to your student account.
  • If financial aid pays your balance after you sign up for the payment plan it will automictically update your payment plan.
  • If your charges change after you sign up for the payment plan, it will automatically update your payment plan.
  • Payments are spread over three months of the quarter.
  • The last day to enroll is always Friday of week 1.
  • Enrollment starts 11/18/18 & ENDS 01/11/19
  • Installment payments are due Jan 12th, Feb 12th & March 12th

Don’t delay, sign up early! $25 Setup Fee.

Simple Steps to Enroll

Questions: StudentAccounting@LIFE.edu or 770-426-2700 option 3


NON-PAYMENT OF TUITION AND FEES

Life University reserves the right, at any time during the quarter, to disenroll any student from classes for failure to pay tuition and fees. A Student Account hold will be placed on the record of any student who has an outstanding financial obligation to the University. The student will not be permitted to register for further course work or receive (or have forwarded to external third parties) any transcripts until the obligation is settled.

Failure to pay all charges due on a student’s account will restrict their ability to register for future quarters, receive (order/send) official transcripts and diplomas or be graduated.

If full tuition and fee payments are not made, the student will be disenrolled. This will result in the student not being eligible to continue to participate in classes, work study jobs, use meal plans and/or the clinic in the disenrolled quarter. Also, the student will be assessed a 25% dis-enrollment charges based upon the remaining unpaid tuition incurred in the disenrolled quarter.


MANDATORY DIRECT DEPOSIT

Life University requires all students to set up direct deposit from their checking account. All financial aid living expense monies (financial aid that exceeds coverage of tuition and fees) are processed weekly. These living expense monies will be deposited directly into your bank account within 48 hours of processing.

Students are responsible for managing their bank account information via EagleNet. Please click here for additional information.  Our electronic process is as easy as 1- 2- 3. You can add, delete, or makes changes to your bank account information online!


INTERNATIONAL STUDENT TUITION ASSISTANCE

Life University offers tuition assistance to eligible international students. The international student *discount may vary depending on term and student’s geographic region of citizenship. This is provided to international students to assist them with the exchange rates and their ineligibility for U.S. Federal student aid. To receive this assistance, international students must:

  1. Be on a non-resident student VISA (ineligible for U.S. student aid)
  2. Have a zero student account balance
  3. Be enrolled full time at Life University (unless previously approved by Life University’s *PDSO or *DSO)
  4. Undergraduate: 12 credit hours or more of Undergraduate classes
  5. Graduate: nine credit hours or more of graduate classes
  6. Doctor of Chiropractic: 12 credit hours or more of D.C. classes
  7. Maintain the following minimum cumulative grade point average
    • Undergraduate: 2.0
    • Master’s: 3.0
    • Chiropractic: 2.0

*International discount 20%.
*North American discount percent may vary depending on exchange rate.
*(PDSO) Primary Designated School Official, (DSO) Designated School Official.


INTERNAL SCHOLARSHIPS

All scholarships are reviewed the 2nd Monday (week 2) of each Quarter after drop add to ensure any changes to student schedules are taken into consideration.

During this week, living expense disbursements are processed on Wednesday and Friday. If any refunds are due to you, it will be processed at that time. These living expense monies will be deposited directly into your bank account within 48 hours of processing.

To apply for a Life University scholarship, please complete the application and submit through the Scholarship Portal by the deadline listed. Some scholarships are non-renewable. For additional scholarship information please visit the Financial Aid Department or click here.


THIRD-PARTY BILLING

To establish a billing contract with any third-party company or organization for payment of student tuition and fees, Life University requires the following:

  • A letter or voucher on company/organization letterhead, including the original signature of an official authorized to obligate payment by the company/organization to Life University. This letter should be addressed to: Student Accounts Office, 1269 Barclay Circle, Marietta, Georgia 30060.
  • An itemized list of the type(s) of fees and charges for which the company will be responsible (i.e. tuition and fees). Student Accounts cannot invoice to books and supplies.
  • An indication of the time period (i.e. Spring Quarter 2009) during which the company/organization will sponsor the student. The voucher will only be valid for that time period unless otherwise noted.
  • The student’s full name and social security number.
  • The name, billing address and telephone number of the contact person.

A detailed invoice will be mailed to the third-party billing address approximately three to four weeks after classes begin. Payment is due immediately upon receipt of the invoice and cannot be contingent upon grades or completion of courses. If payment is not received from the third-party within 30 days of the due date, the student will be responsible for payment.


BALANCE AFTER NON-ATTENDANCE

If you withdrawal from Life University and are receiving federal or state financial aid, you may be required to repay some of the unearned financial aid based upon the return of Title IV funds calculation. You will receive a letter and an email notification of any balance remaining on your student account.

If payment is not made within 60-90 days after non-attendance, your account will be turned over to a collection agency. Students will also be liable for all applicable collection agency fees and attorney fees necessary for the collection of unpaid balances.

If you plan to re-enroll at Life University, your balance must be paid in full before registering for classes.


1098T TAX INFORMATION

Life University is required to send a 1098-T form to any student that was enrolled and had qualified expenses billed during the previous calendar year. Students will receive an email communication when the 1098-T tax forms are ready for viewing via EagleNet.

1098-T forms will be sent via U.S. Mail no later than January 31st to students who did not consent to receive their 1098T electronically. For steps on how to consent to receive your 1098-T form electronically please click here.


STUDENT ACCOUNTS STAFF

Phyllis Shropshire
Director, Student Accounts
Phyllis.Shropshire@LIFE.edu 

P: 770-426-2759

Eilla Torres
Student Accounts Specialists
Eillia.Torres@LIFE.edu

P: 770-426-2768

Shamere Reynolds
Student Accounts Coordinator
Shamere.reynolds@life.edu

P:770-426-2630

 

Address

Contact Information

Learning Resource Center
1269 Barclay Circle
Marietta, GA 30060

Monday – Friday: 8:00 a.m. to 5:00 p.m.

P: 770.426.2700 option #3
F: 770.426.2926

FORMS

Please make sure your forms are complete and signed. Failure to complete and/or sign will delay processing.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services