flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

week-end de leadership Life

week-end de leadership Life

            Un événement chiropratique de premier plan 

 

Janvier 17-19, 2019
REGISTRE
Avril 11-13, 2019
REGISTRE

Prochaines 2019 dates:  

  • Juillet 25-27, 2019
  • Octobre 17-19, 2019

Life week-end leadership FAQ

1: Quelles sont les dates à venir pour le week-end de leadership Life?

UN: Life Le week-end du leadership est offert en janvier, avril, juillet et octobre. Veuillez consulter les liens LLW en haut de cette page pour vous inscrire. Seules deux inscriptions seront ouvertes à la fois. 

2: dans quelle mesure à l'avance puis-je m'inscrire pour Life week-end de leadership?

A: il ya toujours deux dates disponibles pour les week-ends de leadership à venir Life qui peut être trouvé en haut de cette page. Life les week-ends de leadership ont tendance à se remplir rapidement! Date limite d'inscription sujette à fermeture anticipée en raison de la capacité maximale. Si le week-end d'inscription est fermé, vous devez réserver pour le prochain événement disponible.

3: y at-il une limite d'âge afin d'assister à LLW?

A: nous accueillons les participants qui ont 17 ans et plus.  Cependant, il est important de noter que tous les participants de moins de 18 ans doivent être escortés au Life week-end de leadership par un parent ou un tuteur légal.

4: je me suis inscrit pour le week-end de leadership Life (LLW), suis-je fait et prêt à aller?

A: non, il y a beaucoup à faire pour sécuriser votre week-end avec nous.  S'il vous plaît être à l'affût de la correspondance e-mail et si vous avez besoin de mettre à jour votre e-mail, s'il vous plaît contactez-nous à Events@Life.edu.  S'il vous plaît être attentif à la vérification de votre spam et les dossiers Corbeille pour notre correspondance e-mail.  Sans votre réponse e-mail et la confirmation de votre inscription peut entraîner une annulation forcée.  Si vous vous inscrivez pour le week-end dans les 6-8 semaines de la date de l'événement de notre bureau va automatiquement commencer à vous envoyer les e-mails nécessaires pour confirmer votre présence et vous demander de sécuriser vos informations d'enregistrement.  Si vous vous inscrivez avant cette période, vous êtes inscrit et vous recevrez l'information sous peu. Il est important que vous soyez au courant des délais.

5: une fois que je m'inscrire pour le week-end, est la présence obligatoire?

A: OUI!  TOUS Les étudiants éventuels doivent assister à toutes les sessions du week-end pour recevoir des prestations.  Les heures officielles désignées pour la fréquentation sont vendredi 7:30h30-18h et samedi 11 h 30-8 h.  En contrepartie, Life L'Université couvre votre séjour d'hôtel de vendredi et de samedi, les navettes aéroport/hôtel, les repas les jours de l'événement, et les frais d'inscription pour 1 invité. Assurez-vous de confirmer votre inscription à l'arrivée le jeudi à l'hôtel.  Si vous arrivez tard le jeudi soir, vous devez confirmer votre inscription vendredi matin sur notre campus.

Vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre inscription? S'il vous plaît voir, la question 31 ci-dessous, "Que faire si j'ai besoin de changer/annuler mon inscription LLW à une nouvelle date, puis-je le faire en ligne?" 

6: dois-je vérifier chaque jour de l'événement?

A: Oui!  L'enregistrement est exigé pour tous les étudiants éventuels et les invités le vendredi et le samedi matin à l'arrivée à l'Université Life.

7: que faire si mon e-mail ou numéro de téléphone change depuis que je me suis inscrit à l'événement?

A: ce n'est pas un problème, mais nous avons besoin de vous pour nous envoyer un courriel à Events@Life.edu avec les mises à jour par courriel et par téléphone.

8: que faire si un ami et moi sommes tous deux intéressés par le programme de chiropratique et les deux veulent venir le même week-end?

A: Life offre un séjour d'hôtel de deux nuits pour tous les clients. Si vous êtes un étudiant potentiel et que vous avez un ami qui est un étudiant éventuel inscrit à venir le week-end, Life paiera pour trois nuits de votre séjour à l'hôtel Si vous partagez une chambre. Contactez l'équipe d'événements de Life avec le nom de l'étudiant éventuel avec qui vous souhaitez partager une chambre et le nom sous lequel la réservation a été faite, et Life permettra à l'hôtel de savoir que nous allons occupez-vous des trois nuits.

9: puis-je amener un invité? Combien d'invités puis-je apporter? Qu'est-ce qui est couvert pour les invités?

A: nous recommandons vivement d'amener un invité. Apportez votre autre ou un parent significatif. Nos clients adorent ce week-end. Les clients sont invités à assister à toutes les séances. Life L'Université couvrira le coût d'inscription d'un client, mais nous demandons que chaque invité supplémentaire paye $150 par personne. Cette redevance compense les frais de nourriture et de transport pour le week-end. Nous recueillons vos frais d'invité supplémentaires pendant l'inscription, payables en espèces, chèque ou carte de crédit. Life ne paie pas de chambres d'hôtel supplémentaires pour les clients de Life Participants du weekend de leadership.

10: les enfants sont-ils les bienvenus à LLW?

A: nous ne recommandons pas d'amener les enfants à la fin de semaine en raison des événements et activités non conçus pour les enfants. Cet événement nécessite une pleine participation en tout temps.

11: où vais-je rester? Quels sont les frais de logement Life couvrir?

A: Life l'Université paie pour deux nuits d'hôtel pour les participants LLW. Life dispose de chambres disponibles pour réserver dans un hôtel près du campus. Si vous avez besoin d'un hôtel pour le week-end, assurez-vous d'indiquer que sur le formulaire d'inscription en ligne. Dans quelques semaines avant l'événement, vous recevrez des instructions sur la façon de faire vos réservations d'hôtel en ligne. Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne, il vous sera demandé de tenir la chambre en utilisant une carte de crédit. Réservez votre chambre sous le nom de l'inscrit du week-end (pas nécessairement le nom du détenteur de la carte de crédit). Votre carte de crédit ne sera pas facturée et à l'arrivée à l'hôtel, Life paiera pour votre séjour.

Remarque: lors de l'enregistrement, les clients devront fournir une carte de crédit pour les frais accessoires. Votre carte de crédit ne sera pas facturée pour vos nuits de chambre réservées.

12: que faire si je vis localement et ne prévoyez pas de rester à l'hôtel? Comment vais-je me garer?

A: il n'est pas nécessaire pour les résidents locaux de séjourner dans notre hôtel hôte. Si vous choisissez de ne pas réserver une chambre à l'hôtel, il est important que vous confirmiez votre hébergement avec le Bureau des événements. Sans cette confirmation, votre inscription au LLW peut entraîner une annulation forcée. Le stationnement sur le campus est limité, mais une carte de stationnement sera fournie une semaine avant l'événement. 

13: que faire si je veux rester à l'hôtel plus longtemps que juste l'événement?

A: Si vous avez besoin de rester plus longtemps, vous pouvez réserver votre chambre d'hôtel du mercredi avant LLW jusqu'au mercredi après le week-end et recevoir le tarif spécial de l'Université Life. Vous aurez à couvrir les nuits supplémentaires de l'hôtel sur votre propre. Pour réserver des nuits supplémentaires, n'oubliez pas de contacter directement l'hôtel.

14: à quel aéroport dois-je m'envoler et comment vais-je aller de l'aéroport à l'hôtel? Comment vais-je obtenir de l'hôtel à l'Université Life?

A: veuillez vous envoler dans l'aéroport international de Hartsfield Jackson (ATL).  Veuillez noter que c'est l'aéroport le plus achalandé et le plus fréquenté des États-Unis. Life propose des navettes aéroport gratuites à l'hôtel le jeudi et le dimanche de LLW.  Les navettes de l'aéroport du jeudi fonctionnent à deux heures et entre 10h00 et 22h00 (quitte l'aéroport). Le dimanche, les navettes de l'aéroport de quitter l'hôtel principal à 5:00am, 6:00am, 7:00am, 8:00am, 9:00am, 10h00, 11h00 et midi. Nous ne fournissons pas de transport alternatif. Si ces horaires de navette ne correspondent pas à vos besoins, vous serez responsable de la réservation et du paiement de votre propre mode de transport.  (l'équipe Events vous fournira un lien pour réserver personnellement votre navette aéroport/hôtel). Il y a une chance que les navettes se remplissent-donc il est impératif pour vous de communiquer vos informations de vol).

Life offre également un service de navette gratuit depuis et vers le campus jusqu'à l'hôtel week-end.  Ces horaires de navette sont répertoriés dans l'horaire du week-end.  Si vous vous rater une navette vous aurez besoin d'organiser et de payer pour votre propre transport.  Veuillez noter: le stationnement est limité sur le campus – nous vous conseillons de prendre la navette prévue.

15: que se passe-t-il jeudi quand j'arrive à l'hôtel?

A: tout d'abord, vous finaliserez votre inscription LLW et ensuite vous vérifierez dans l'hôtel.  LLW inscription se tiendra dans le hall de l'hôtel hôte entre 10 h 00 et 9 h 00. Nous avons également accueillir un mélange et se mêlent dans le hall de l'hôtel de 19h00-21h00 avec notre personnel d'inscription et Life ambassadeurs étudiants universitaires.  Des rafraîchissements légers seront servis.

16: est-ce que ma chambre d'hôtel sera annulée si j'arrive en retard à l'hôtel jeudi soir?

A: non, indépendamment de votre heure d'arrivée à l'hôtel le jeudi votre réservation d'hôtel ne sera pas annulée.

17: puis-je postuler à l'Université Life pendant le week-end de leadership Life?

A: Oui, mais nous vous recommandons fortement d'appliquer avant l'événement. Vous recevrez un courriel avec des instructions pour postuler et aussi soumettre des transcriptions officielles (scellées)/documents à envoyer à l'évaluation par les analystes de transcription. Si vous choisissez d'apporter vos transcriptions/documents officiels (scellés) avec vous à l'événement s'il vous plaît tourner ceux-ci dans de préférence lors de l'inscription le jeudi ou le vendredi matin à l'arrivée. Il y aura des occasions de postuler lors de notre salon des services aux étudiants le vendredi et la fête de dessert le samedi.  Les lettres d'acceptation pourraient être Life week-end de leadership à ceux qui complètent le processus de demande complète avant l'événement.

18: les frais de demande sont-ils renoncés pendant le week-end de leadership Life?

A: Oui, les frais de demande seront renoncés au cours de ce week-end.

19: quels repas seront fournis?

A: l'hôtel hôte fournira un petit déjeuner buffet gratuit le vendredi et le samedi matin et Life0 Université fourniront également le déjeuner et le dîner le vendredi et le samedi. Le petit déjeuner buffet est composé d'avoine, d'œufs, de bacon, de toasts, de pommes, de café, de jus et de thé. Toutefois, le samedi et le dimanche matin, vous êtes invités à acheter différentes options de repas de leur menu de petit déjeuner si vous n'aimez pas la sélection de buffet.

20: vous adaptez-vous aux restrictions diététiques?

UN:  Non, cependant notre menu vous fournira une variété d'options qui peuvent vous convenir.  Il est important de noter que vous êtes responsable de toutes les allergies alimentaires que vous avez et sont invités à vérifier la liste des ingrédients avec notre personnel de restauration avant de manger.  Vous pouvez avoir besoin de prévoir en conséquence et vous êtes bienvenu pour apporter n'importe quels Articles de nourriture supplémentaires avec vous à l'événement. 

21: quel est le code vestimentaire pour Life week-end de leadership?

A: Life leadership week-end est tenue de sport occasionnel. Nous ferons beaucoup de marche et se déplaçant autour, ainsi les chaussures et les vêtements confortables sont importants. L'intérieur sera frais, s'il vous plaît être préparé et s'habiller en couches de sorte que vous êtes à l'aise.  Certains événements se déroulent à l'extérieur, et Atlanta peut avoir un temps imprévisible, donc nous vous suggérons de vérifier le canal météo avant d'emballer en cliquant ICI.  Un parapluie est toujours un grand article à emballer. (ne portez pas de Tongs/sandales le samedi.)

22: qu'est-ce qui se passe à Life leadership week-end que je n'obtiendrais pas à l'expérience dans la visite hebdomadaire régulière?

A: il y a un certain nombre d'éléments uniques qui se produisent seulement à LLW.  Vous rencontrerez le chancelier de l'Université Life, le Dr Guy Riekeman. Vous serez en mesure d'interagir intensivement avec les étudiants actuels et avec les médecins praticiens qui peuvent répondre à des questions sur les réalités de l'éducation chiropratique ainsi que ce qui se passe lorsque vous allez dans la pratique. Vous avez la possibilité de faire une excursion au centre-ville ATLANTA. Samedi après-midi, vous participerez à notre seule et unique activité d'apprentissage expérientiel.  Ensuite, nous encapsuler l'événement avec notre premier LIFEforce dessert Party où vous pourrez discuter avec les médecins dans le domaine.

23: J'essaie de planifier voyage et d'autres détails. Quel est le calendrier pour le week-end de leadership Life?

UN:  Cliquez ici pour un plan (PDF) d'un week-end typique des événements. Les jours de l'événement sont vendredi et samedi, tandis que le jeudi et le dimanche sont des jours de voyage.  Chaque week-end est offert quatre fois par an et diffère légèrement de l'événement à l'événement, mais ce calendrier vous donnera une idée de ce que le week-end de leadership Life est tout au sujet.

24: Comment se déroule la visite du campus?

A: une visite d'installations de campus est incluse dans l'horaire de fin de semaine et est menée par les étudiants actuels dans le programme. Il s'agit d'une visite à pied de notre campus, des chaussures confortables et des vêtements sont importants. Si vous ou un invité n'êtes pas en mesure de participer physiquement à la visite du campus, vous pouvez participer à notre visite virtuelle.

25: pourrai-je visiter une salle de classe?

A: en raison de la taille de nos week-ends de leadership Life, nous ne pouvons pas inclure une visite en classe sur notre visite du campus.

26: qu'est-ce que l'Atlanta bus tour? Comment puis-je m'inscrire?

A: le samedi, nous vous offrirons l'occasion de visiter le centre-ville d'Atlanta. Vous recevrez un e-mail avant l'événement pour réserver votre siège sur le tour d'autobus d'Atlanta. Vous devez vous inscrire à l'avance pour l'excursion et toutes les attractions que vous visitez, vous êtes responsable du paiement. Si vous manquez le bus de retour au campus de l'excursion, vous êtes responsable de votre propre transport retour à l'Université Life. 

27: aurai-je une chance de magasiner au magasin U Life?

A: Oui, le magasin de Life U sera ouvert pendant la partie de dessert pour votre convenance d'achats et les coupons seront distribués à cet événement.

28: J'ai été référé par un médecin LIFEforce. Dois-je faire quelque chose de spécial?

A: Assurez-vous d'entrer le nom du médecin LIFEforce dans la section de référence de votre inscription. Si vous avez oublié d'entrer le nom de votre médecin LIFEforce lors de votre inscription, veuillez nous envoyer un courriel à Events@Life.edu avec le nom de votre médecin. Nous sommes plus qu'heureux de valider si le médecin est un membre actif de la tribu LIFEforce. Nous pouvons donner plus d'informations sur les prestations si vous avez été référé par un médecin LIFEforce.

29: êtes-vous membre d'un club de chiropratique?

UN: Si oui, s'il vous plaît assurez-vous d'écrire au nom du Club sur le formulaire d'inscription.

30: puis-je venir à plus d'un LLW?

A: Oui. Toutefois, si vous êtes un participant LLW de retour, Life vous demande de couvrir les dépenses suivantes:

  1. $200 frais d'inscription (qui peuvent être payés à l'inscription). Ces frais couvrent la nourriture, le transport et le matériel de fin de semaine.
  2. Votre séjour à l'hôtel (une, deux ou trois nuits – la durée de votre séjour est à votre discrétion)

31: que faire si j'ai besoin de changer/annuler mon inscription LLW à une nouvelle date, puis-je le faire en ligne?

A: non, vous devez nous envoyer un courriel à Events@Life.edu pour nous le faire savoir et nous serons heureux de déplacer votre inscription à une date ultérieure.

32: si je ne suis pas intéressé par la chiropratique, offrez-vous d'autres programmes?

A: Oui!  Nous avons 15 diplômes de premier cycle et 4 programmes d'études supérieures.  Pour explorer nos programmes: CLIQUEZ ICI

33: avez-vous un événement pour les étudiants potentiels de premier cycle?

A: Oui! Nous accueillons un événement pour les étudiants de premier cycle appelé Eagle Madness deux fois par an au printemps et à l'automne.  CLIQUEZ ICI pour en savoir plus.

34: est-ce que Life Université ont désigné des zones fumeurs?

Non, Life Université est un campus sans fumée, sans tabac et sans drogue.  Ceci inclut tous les dispositifs électroniques de fumage (ex. E-cigarettes).

 

 

Déclaration d'accessibilité

«les personnes handicapées, qui voudraient participer à cet événement, s'il vous plaît contacter Accessibility@Life.edu  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé aux personnes nécessitant un hébergement spécial de notifier au moins 14 jours ouvrables à l'avance.

a.button.primary-content {font-size:.85em;font-weight:900;}#menu-outer {height: 84px;background: url(images/bar-bg.jpg) repeat-x;}.table {display: table; /* Allow the centering to work */margin: 0 auto;}ul#horizontal-list { min-width: 696px;list-style: none;padding-top: 20px;}ul#horizontal-list li {display: inline;font-size:2.5rem;font-weight:900;margin-right:10px;}

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

LIFE Leadership Weekend

 REGISTER
July
 REGISTER
Oct.
UPCOMING
January

LIFE Leadership Weekend FAQ

1: What are the upcoming dates for LIFE Leadership Weekend?

A: Please see the LWL links at the top of this page to register for a weekend visit.

2: How far in advance can I register for LIFE Leadership Weekend?

A: There are always two dates available for the upcoming LIFE Leadership Weekends that can be found at the top of this page.  Please select the date that works best for you.

3: Is there an age limit in order to attend LLW?

A: We welcome participants who are 17 and older.  However, it is important to note that all participants under the age of 18 must be escorted to LIFE Leadership Weekend by a parent or legal guardian.

4: I have registered for the LIFE Leadership Weekend (LLW), am I done and ready to go?

A: NO, there is much to do to secure your weekend with us.  Please be on the lookout for email correspondence and if you need to update your email, please contact us at events@life.edu.  Please be mindful in checking your spam and trash folders for our email correspondence.  If you have registered for the weekend earlier than 6-8 weeks of the event date important email correspondence regarding hotel, shuttle and guest information will be emailed 6-8 weeks prior to the event date.  Without your email response and confirmation your registration may result in forced cancellation.  If you register for the weekend within 6-8 weeks of the event date our office will automatically begin to send you the necessary emails to confirm your attendance and ask you to secure your registration details.  It is important that you be mindful of deadlines.

5: Once I register for the weekend, is attendance mandatory?

A: YES!  ALL Prospective Students must attend all sessions of the weekend to receive benefits.  The official designated times for attendance are Friday 7:30am-8:00pm and Saturday 11:30am-8:00pm.  In return, Life University covers your Friday and Saturday hotel stay, airport/hotel shuttles and meals on event days. Make sure to confirm your registration upon arrival on Thursday at the hotel.  If you arrive late Thursday evening you must confirm your registration Friday morning on our campus.

Need to change or cancel your registration? Please see, “What if I need to change/cancel my LLW registration to a new date, can I do it online?” 

6: Must I check in each day of the event?

A: YES!  Check in is required for all prospective students and guests both Friday and Saturday morning upon arrival to Life University.

7: What if my email or phone number changes since I registered for the event?

A: That is no problem, but we need you to email us at events@life.edu with the email and telephone updates.

8: What if a friend and I are both interested in the Chiropractic program and both want to come the same weekend?

A: LIFE provides two nights’ hotel stay for all guests. If you are a prospective student and you have a friend who is a registered prospective student coming to the weekend, LIFE will pay for three nights of your hotel stay if you share a room. Contact LIFE’s Events Team with the name of the prospective student with whom you would like to share a room and the name under which the reservation has been made, and LIFE will let the hotel know that we will take care of all three nights.

9: Can I bring a guest? How many guests can I bring? What is covered for guests?

A: We strongly recommend bringing a guest. Bring your significant other or a parent. Our guests love this weekend. Guests are welcome to attend all sessions. Life University will cover the cost of one guest, but we ask that each additional guest pay $150 per person. This fee offsets food and transportation costs for the weekend. We collect your additional guest fee(s) during registration, payable by cash, check or credit card. LIFE does not pay for additional hotel rooms for guests of LIFE Leadership Weekend participants.

10: Are children welcome at LLW?

A: We do not recommend bringing children to the weekend because of the day-long events and activities not designed for children. This event requires full participation at all times.

11: Where will I stay? What lodging expenses will LIFE cover?

A: Life University pays for two nights’ hotel stay for LLW participants. LIFE has rooms available to reserve at a hotel near campus. If you need a hotel for the weekend, be sure to indicate that on the online registration form. In a few weeks prior to the event you will receive instructions about how to make your hotel reservations online. When you make your reservation online, you will be asked to hold the room using a credit card. Reserve your room under the name of the weekend registrant (not necessarily the credit card holder’s name). Your credit card will not be charged and upon check-in to the hotel, LIFE will pay for your stay.

Note: Upon check-in, guests will need to provide a credit card for incidentals. Your credit card will not be charged for your reserved room nights.

12: What if I live locally and do not plan to stay at the hotel? How will I park?

A: We strongly encourage all local/GA residents to stay at our host hotel and take our scheduled shuttle to the University. If you choose not to book a room at the hotel, it is important you confirm your accommodations with the Events Office. Without this confirmation, your LLW registration may result in forced cancelation. Parking on campus is limited, but a parking pass can be provided if requested.

13: What if I want to stay at the hotel longer than just the event?

A: If you need to stay longer, you can reserve your hotel room from the Wednesday before LLW until the Wednesday after the weekend and receive the special Life University rate. You will have to cover additional hotel nights on your own. To reserve extra nights be sure to contact the hotel directly.

14: How will I get from the airport to the hotel? How will I get from the hotel to Life University?

A: LIFE offers free airport shuttles to the hotel on Thursday and Sunday of LLW.  Thursday airport shuttles run every other hour and between 10:00am and 10:00pm (leaves airport). On Sunday, airport shuttles leave the main hotel at 5:00am, 6:00am, 7:00am, 8:00am, 9:00am, 10:00am, 11:00am and Noon. We do not provide alternate transportation. If these scheduled shuttle times do not fit your needs you will be responsible for booking and paying for your own form of transportation.  (The Events team will provide a link for you to personally book your airport/hotel shuttle transportation). There is a chance that shuttles will fill up – therefore making it imperative for you to communicate your flight info).

LIFE also provides free shuttle service to and from the campus to the weekend hotel.  These shuttle times are listed in the weekend schedule.  If you miss a shuttle you will need to arrange and pay for your own transportation.  Please note: Parking is limited on campus – we advise taking the scheduled shuttle.

15: What happens on Thursday when I arrive to the hotel?

A: First, you will finalize your LLW registration and second you  will check into the hotel.  LLW registration will be held in the lobby of the host hotel between the hours of 10:00am to 9:00pm. We also host a Mix and Mingle in the hotel lobby from 8:00pm-10:00pm with our Enrollment Staff and Life University Student Ambassadors.  Light refreshments will be served.

16: Will my hotel room be cancelled if I arrive late to the hotel on Thursday evening?

A: No, Regardless of your hotel arrival time on Thursday your hotel reservation will not be cancelled.

17: Can I apply to Life University during LIFE Leadership Weekend?

A: Yes, but we highly recommend you apply BEFORE the event. You will receive an email with instructions to apply and also submit Official (sealed) transcripts/documents to be sent in for evaluation by Transcript Analysts. If you choose to bring your Official (sealed) transcripts/documents with you to the event please turn these in preferably during registration on Thursday or Friday morning upon arrival. There will be opportunities to apply during our Student Services Fair on Friday and Dessert Party on Saturday.  Acceptance letters could be given out during

LIFE Leadership Weekend to those who complete the full application process prior to the event.

18: Is the application fee waived during LIFE Leadership Weekend?

A: Yes, The application fee will be waived during this weekend event.

19: What meals will be provided?

A: The host hotel will provide a complimentary buffet breakfast on Friday, Saturday and Sunday mornings and Life University will provide lunch and dinner on Friday and Saturday. Buffet breakfast consists of oatmeal, eggs, bacon, toast, apples, coffee, juice and tea. However, on Saturday and Sunday mornings you are welcome to purchase different meal options from their breakfast menu should you not like the buffet selection. We will ask you during the registration process if you have any dietary restrictions. We do our best to accommodate most dietary needs. However, based on your restrictions you may need to plan accordingly.

20: What is the dress code for LIFE Leadership Weekend?

A: LIFE Leadership Weekend is casual attire. We will be doing a lot of walking and moving around, so comfortable shoes and clothes are important. The indoors will be cool, please be prepared and dress in layers so that you are comfortable.  Some events take place outdoors, and Atlanta can have unpredictable weather, so we suggest checking the weather channel before packing by clicking HERE.  An umbrella is always a great item to pack. (Do NOT wear flip flops/sandals on Saturday.)

21: What happens at LIFE Leadership weekend that I wouldn’t get to experience in the regular weekly tour?

A: There are a number of unique elements that only happen at LLW.  You will get to meet the president of Life University, Dr. Guy Riekeman. You will be able to interact extensively with current students and with practicing doctors who can answer questions about the realities of chiropractic education as well as what happens when you go into practice. You have an option to go on an excursion in downtown ATLANTA. Saturday afternoon you will participate in our one and only Experiential Learning Activity.  Then we wrap up the event with our premier LIFEforce Dessert Party where you will be able to chat with doctors in the field.

22: I’m trying to plan travel and other details. What is the schedule for LIFE Leadership Weekend?

A:  Click here for an outline (PDF) of a typical weekend’s events. Event days are Friday and Saturday, while Thursday and Sunday are travel days.  Each weekend is offered four times a year and differs slightly from event to event, but this schedule will give you an idea of what the LIFE Leadership Weekend is all about.

23: How is the Campus Tour conducted?

A: A campus facilities tour is included in the weekend schedule. This tour is a walking tour of our campus so comfortable shoes and clothes are important. If you or a guest is unable to physically participate in the campus tour, you may participate in our virtual tour. 

24: Will I be able to visit a classroom?

A: Due to the size of our LIFE Leadership Weekends, we are unable to include a classroom visit on our tour of campus.

25: What is the Atlanta Bus tour? How do I sign up?

A: On Saturday we will offer the opportunity to visit downtown Atlanta. You will receive an email prior to the event to book your seat on the Atlanta bus tour. You MUST sign up in advance for the excursion and any attractions you visit, you are responsible for payment. If you miss the bus returning to campus from the excursion, you are responsible for your own transportation back to Life University. 

26: Will I have a chance to shop at the bookstore?

A: Yes, The University Bookstore will be open during the Dessert Party for your shopping convenience and coupons will be distributed at this event.

27: I was referred by a LIFEforce 1000 Doctor. Do I need to do anything special?

A: Make sure you input the LIFEforce 1000 Doctor’s name in the referral section of registration. If you forgot to input your LIFEforce 1000 Doctor’s name during registration, please email us at events@life.edu with your doctor’s name. We are more than happy to validate if the Doctor is an active LIFEforce 1000 member. We can give further information about benefits if you were referred by a LIFEforce 1000 doctor.

28: Are you a member of a Chiropractic Club?

A: If Yes, we would love to hear from you.  Please email us at events@life.edu and share your club details with us.

29: Can I come to more than one LLW?

A: If you are a returning LLW attendee, LIFE asks that you cover the following expenses:

  1. Your hotel stay (one, two or three nights – the duration of your stay is at your discretion)
  2. $200 registration fee (which can be paid at registration). This fee covers food, transportation and weekend materials.

30: What if I need to change/cancel my LLW registration to a new date, can I do it online?

A: No, you must email us at events@life.edu to let us know and we will be happy to move your registration to a future date.

31: If I am not interested in Chiropractic, do you offer any other programs?

A: Yes!  We have 10 Undergraduate degrees and 4 Graduate programs.  To explore our programs: CLICK HERE

32: Do you have an event for Undergraduate Prospective Students?

A: Yes! We host an event for undergraduate students called Eagle Madness.  Click here to learn more. EAGLE MADNESS

33: Does Life University have designated smoking areas?

A:  No, Life University is a smoke-free, tobacco-free campus.  This includes all electronic smoking devices (ex. E-cigarettes)

 

 

Accessibility Statement

“Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.”