flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Eagle Madness Preview Day

Eagle Madness

Premier cycle et diplômé Journée de l'aperçu 

 Dates des événements de 2020 : 

Vendredi soir, Mix & Mingle : 18 H 00-20 H 00

Journée d'avant-première du samedi :

Inscription : 8h30
Avant-première : 8H30-15H30

Life campus universitaire 1269 Barclay Circle, Marietta, GA 30060.

Pour les directions, veuillez visiter notre page Carte et itinéraire.

Eagle Madness Preview Day aura lieu sur le campus de l'Université Life où vous passera la journée à apprendre sur Life programmes de baccalauréat, réunion professeurs et les étudiants actuels, et d'explorer le campus. Aide financière, admissions et Les représentants des services aux étudiants seront disponibles pour répondre à toutes vos questions. Profitez du déjeuner avec nous compliments de Life. Cet événement est ouvert aux étudiants, conseillers, parents et conseillers de carrière. 

Si vous avez des questions avant de vous inscrire, veuillez contacter le bureau des événements à 678.331.4332 ou envoyez-nous un courriel à Evénements @ Life. edu 

Conseillers et éducateurs, vous êtes également invités à assister à notre Eagle Madness Preview Day. Veuillez utiliser le lien ci-dessus pour vous inscrire et inscrire vos participants à l'événement. Pour d'autres questions, veuillez nous envoyer un courriel à événements Life edu. 

 

Rencontrez notre équipe d'événements 

Khrystal Stanley
Directeur de l'inscription Events & tours
kstanley@Life.edu
Jennifer Steinbeck
Coordonnateur principal des événements et des tournées d'inscription
jsteinbeck@Life.edu
Chennis Lakresha
Coordonnatrice des visites et des événements sur le campus
lakresha.chennis@Life.edu

 


EAGLE MADNESS FAQ:

1: Quelles sont les dates à venir pour Eagle Madness?

UN: Eagle Madness est offert deux fois par an, printemps et automne. Voir ci-dessus pour trouver les dates disponibles les plus courantes.

2: à quelle distance à l'avance puis-je m'inscrire à Eagle Madness?

A: il ya toujours une date disponible pour le prochain Eagle Madness qui peut être trouvé à la visite Life. Eagle Madness a tendance à se remplir rapidement! La date limite d'inscription est sujette à fermeture anticipée en raison de la capacité maximale. Si l'enregistrement de l'événement est fermé, vous devez réserver pour le prochain événement disponible ou nous contacter à Evénements @ Life. edu.

3: y at-il une limite d'âge afin d'assister à Eagle Madness?

A: Eagle Madness est conçu pour un large éventail de participants. Nous accueillons tous, y compris les juniors et les aînés au lycée. Il est important de noter que tous les participants de moins de 18 ans doivent être accompagnés à Eagle Madness par un parent ou un tuteur légal.

4: je me suis inscrit à l'événement Eagle Madness (EM). Suis-je fait et prêt à partir?

A: non — il y a beaucoup à faire pour sécuriser votre participation avec nous! S'il vous plaît être à l'affût de la correspondance e-mail, et si vous avez besoin de mettre à jour votre e-mail, s'il vous plaît contactez-nous à Evénements @ Life. edu. S'il vous plaît être attentif à la vérification de votre spam et les dossiers Corbeille pour notre correspondance e-mail. Notre bureau vous contactera par e-mail 4-6 semaines avant l'événement pour confirmer votre présence et les détails d'enregistrement. Sans votre réponse e-mail et confirmation, votre inscription peut entraîner une annulation forcée.

5: que faire si mon e-mail ou numéro de téléphone change depuis que je me suis inscrit à l'événement?

A: ce n'est pas un problème, mais nous avons besoin de vous pour nous envoyer un courriel à Evénements @ Life. edu avec les mises à jour par courriel et par téléphone.

6: que faire si un ami et moi sommes tous deux intéressés par le programme de premier cycle et les deux veulent venir au même événement?

A: ce sera génial de vous avoir et votre ami assister à Eagle Madness, mais vous aurez tous deux besoin de s'inscrire à l'événement séparément.

7: puis-je amener un invité? Combien d'invités puis-je apporter? Qu'est-ce qui est couvert pour les invités?

A: nous recommandons fortement d'apporter un invité. Apportez votre autre significatif ou un parent/tuteur et ils sont invités à assister à l'événement complet et Life Université couvrira le coût de leur déjeuner. Vous pouvez apporter jusqu'à 2 invités et si vous souhaitez apporter plus s'il vous plaît contacter notre bureau à Events@Life.edu . Assurez-vous de cocher la case Guest sur la page d'inscription.

8: les enfants sont-ils les bienvenus à Eagle Madness?

A: nous ne recommandons pas d'amener les enfants à l'événement en raison des activités d'une journée car ils ne sont pas conçus pour les enfants. Cet événement nécessite une pleine participation en tout temps.

9: que faire si je vis loin ou hors de l'État? Où puis-je loger? Quels sont les frais de logement Life couvrir?

UN: Pour les futurs étudiants qui vivent à plus de 2 heures de l'Université Life, nous sommes heureux de vous fournir un séjour d'une nuit dans notre hôtel hôte le vendredi soir de l'événement. Si vous avez besoin d'un hôtel pour cet événement, n'oubliez pas d'indiquer que sur le formulaire d'inscription en ligne. Dans quelques semaines avant l'événement, vous recevrez des instructions sur la façon de faire vos réservations d'hôtel en ligne. Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne, il vous sera demandé de tenir la chambre en utilisant une carte de crédit. Réservez votre chambre sous le nom de l'inscrit de l'événement (pas nécessairement le nom du détenteur de la carte de crédit). Votre carte de crédit ne sera pas facturée et à l'arrivée à l'hôtel, Life paiera pour votre séjour gratuit. Veuillez noter que pour recevoir ces avantages supplémentaires, toutes les séances sont obligatoirement fréquentées.

Remarque: lors de l'enregistrement, les clients devront fournir une carte de crédit pour les frais accessoires. Votre carte de crédit ne sera pas facturée pour votre nuit de chambre réservée.

10: que faire si je veux rester à l'hôtel plus longtemps que juste l'événement?

A: pour réserver des nuits supplémentaires, n'oubliez pas de contacter directement l'hôtel et vous pouvez demander le tarif spécial de l'Université Life. Vous serez responsable des nuits supplémentaires de séjour de l'hôtel.

11: si j'ai besoin de voler à l'événement quel aéroport dois-je voler dans et vous fournir des logements de la navette à l'hôtel et de retour à l'aéroport?

UN: S'il vous plaît voler dans l'aéroport international Hartsfield Jackson (ATL). Veuillez noter que c'est l'aéroport le plus achalandé et le plus fréquenté des États-Unis. Nous vous conseillons de voler dans ATL le vendredi de l'événement et avant la réception de bienvenue (17h-19h) accueilli ce soir-là dans le hall de l'hôtel. Nos navettes se dérouleront de 10h à 19h. L'événement est terminé le samedi à 15h et nous aurons une navette prête à vous ramener à l'aéroport ce soir-là. S'il vous plaît réserver des vols retour au départ après 19h afin de vous ramener à l'aéroport à temps. (l'équipe Events vous fournira un lien pour réserver personnellement votre navette aéroport/hôtel).

Pour ceux qui ne seront pas louer une voiture Life fournira un service de navette gratuit le samedi matin à l'événement et de nouveau à l'aéroport ce soir-là. S'il vous plaît laissez le Bureau des événements savent que vous aurez besoin de transport de navette à l'événement samedi matin. Si vous manquez la navette prévue, vous aurez besoin d'organiser et de payer pour votre propre transport.

12: je vis localement et conduira à l'événement. Où vais-je me garer?

A: le Bureau des événements vous enverra une carte de campus et vous fournira un laissez-passer de stationnement afin que vous puissiez vous garer sur le campus.

13: y a-t-il des activités le vendredi?

A: la réception de bienvenue sera hébergée dans le hall de l'hôtel de 19h00 à 21h00 avec notre personnel d'inscription et Life ambassadeurs étudiants universitaires. Des rafraîchissements légers seront servis. Vous serez en mesure d'indiquer votre présence une fois que vous remplissez votre formulaire d'inscription.

14: est-ce que ma chambre d'hôtel sera annulée si j'arrive en retard à l'hôtel le vendredi soir?

UN: Non, quelle que soit votre heure d'arrivée à l'hôtel le vendredi votre réservation d'hôtel ne sera pas annulée.

15: puis-je postuler à l'Université Life pendant Eagle Madness?

A: Oui, mais nous vous recommandons fortement d'appliquer avant l'événement. Vous recevrez un courriel contenant des instructions pour postuler et vous serez également invité à soumettre des transcriptions/documents officiels (scellés) au Bureau des admissions d'inscription. Si vous choisissez d'apporter vos transcriptions/documents officiels (scellés) avec vous à l'événement s'il vous plaît tourner ceux-ci dans de préférence lors de l'inscription le samedi matin à l'arrivée. Il y aura des occasions de postuler dès que l'événement sera terminé le samedi après-midi. Les lettres d'acceptation pourraient être dénoncées pendant la folie d'aigle à ceux qui complètent le processus complet de demande avant l'événement.

16: les frais de demande sont-ils renoncés pendant em?

A: Oui, les frais de demande seront renoncés pendant cet événement.

17: quels repas seront fournis?

UN: L'hôtel hôte fournira un petit déjeuner buffet gratuit le samedi matin et Life Université fournira le déjeuner le samedi. Le petit déjeuner buffet est composé d'avoine, d'œufs, de bacon, de toasts, de pommes, de café, de jus et de thé. Toutefois, le samedi matin, vous êtes invités à acheter différentes options de repas de leur menu de petit déjeuner si vous n'aimez pas la sélection de buffet.

18: vous adaptez-vous aux restrictions diététiques?

A: non, cependant notre menu vous fournira une variété d'options qui peuvent vous convenir. Il est important de noter que vous êtes responsable de toutes les allergies alimentaires que vous avez et sont invités à vérifier la liste des ingrédients avec notre personnel de restauration avant de manger. Vous pouvez avoir besoin de prévoir en conséquence et vous êtes bienvenu pour apporter n'importe quels Articles de nourriture supplémentaires avec vous à l'événement.

19: y a-t-il un code vestimentaire pour Eagle Madness?

A: Eagle Madness est une tenue décontractée. Nous ferons beaucoup de marche et se déplaçant autour, ainsi les chaussures et les vêtements confortables sont importants. L'intérieur peut être frais, s'il vous plaît être préparé et s'habiller en couches de sorte que vous êtes à l'aise. C'est toujours une bonne idée de vérifier et de se préparer pour le temps pluvieux et apporter un parapluie à l'événement si nécessaire. CLIQUEZ ICI pour les mises à jour météorologiques.

20: qu'est-ce qui se passe à Eagle Madness que je n'aurais pas à l'expérience dans la visite hebdomadaire régulière?

UN: Il ya un certain nombre d'éléments uniques qui ne se produisent à em. Vous serez en mesure d'interagir avec les étudiants actuels et les professeurs qui peuvent répondre à des questions sur les programmes offerts à l'Université Life. Vous rencontrerez les chefs de département et aurez un regard/des démonstrations détaillés dans les programmes offerts ici au Life.

21: J'essaie de planifier voyage et d'autres détails. Quel est le calendrier pour Eagle Madness?

UN: Cliquez ici pour un aperçu (PDF) d'un événement typique. Chaque événement est offert deux fois par an et le calendrier change légèrement de l'événement à l'événement, mais ce programme vous donnera une idée de ce que Eagle Madness est tout au sujet.

22: Comment se déroule la tournée du campus?

A: une visite d'installations de campus est incluse dans l'horaire et est menée par les étudiants actuels de l'Université Life. Il s'agit d'une visite à pied de notre campus, des chaussures confortables et des vêtements sont importants.

23: pourrai-je visiter une salle de classe?

A: Oui, à Eagle Madness, vous pourrez visiter nos salles de classe, mais gardez à l'esprit qu'il n'y aura pas de cours en session. Les démonstrations du département se tiendront toutefois dans les salles de classe.

24: aurai-je la chance de visiter le magasin U Life?

A: Oui, la boutique Life U sera ouverte après l'événement est terminée pour votre commodité de magasinage et les coupons seront distribués pour vous d'utiliser.

25: puis-je venir à plus d'une folie aigle?

UN: Oui! Toutefois, si vous êtes un participant au scrutin em, Life vous demande de couvrir les dépenses suivantes:

1. $100 frais d'inscription (qui peuvent être payés à l'inscription). Ces frais couvrent la nourriture, les événements et le matériel de fin de semaine.
2. Si vous voyagez plus de deux heures, vous êtes également responsable de l'hôtel et le transport si nécessaire. Aucun remboursement de voyage n'est appliqué une deuxième fois pour votre visite.

26: que faire si j'ai besoin de changer/annuler mon inscription em à une nouvelle date, puis-je le faire en ligne?

UN: Non, vous devez nous envoyer un courriel à Events@Life.edu pour nous faire connaître vos changements et nous serons heureux de déplacer/annuler votre inscription.

27: quels programmes de premier cycle offrez-vous à l'Université Life et avez-vous des programmes d'études supérieures?

A: Oui! Nous avons 13 diplômes de premier cycle et 4 programmes d'études supérieures. Pour explorer nos programmes: CLIQUEZ ICI

28: l'Université Life a-t-elle désigné des zones fumeurs?

Non, Life Université est un campus sans fumée, sans tabac et sans drogue. Ceci inclut tous les dispositifs électroniques de fumage (ex. E-cigarettes).

Personnes handicapées, qui voudraient participer à cet événement, veuillez contacter Accessibility@Life.edu  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé aux personnes nécessitant un hébergement spécial de notifier au moins 14 jours ouvrables à l'avance.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Eagle Madness Preview Day

Eagle Madness Preview Day

Undergraduate Program Preview Day and Campus Tour

Welcome reception: Friday, March 3, 2017 (optional)
7-9pm at the Courtyard Cumberland Hotel (for registered attendees)

Main event: Saturday, March 4, 2017
Registration: 8:30am
Preview: 9:00am-3:00pm
Life University Campus 1269 Barclay Circle, Marietta, GA 30060 in our renowned Socrates Café.

For Directions, please visit our map and directions page.

Eagle Madness Preview Day will be held on Life University’s campus where you will spend the day learning about LIFE’s undergraduate degree programs, meeting with faculty and current students, and exploring the campus. Financial Aid, Admissions and Student Service representatives will be available to answer all your questions. Enjoy lunch with us compliments of LIFE. This event is open to students, counselors, parents and career advisors. 

To register click here.

If you have any questions before registering, please contact the Events Office at Events@life.edu.

Please register no later than February 22, 2017.

Click here for information and to register.

EAGLE MADNESS FAQ

1: What are the upcoming dates for Eagle Madness?

A: Eagle Madness is offered twice a year, spring and fall. See above to find the most current available dates.

2: How far in advance can I register for Eagle Madness?

A: There is always one date available for the upcoming Eagle Madness that can be found at Visit LIFE. Eagle Madness tends to fill up fast! The registration deadline is subject to closure early due to maximum capacity. If the event registration is closed, you must book for the next available event or contact us at Events@LIFE.edu.

3: Is there an age limit in order to attend Eagle Madness?

A: Eagle Madness is designed for a wide range of participants. We welcome all, including juniors and seniors in high school. It is important to note that all participants under the age of 18 must be accompanied to Eagle Madness by a parent or legal guardian.

4: I have registered for the Eagle Madness Event (EM). Am I done and ready to go?

A: No — there is much to do to secure your participation with us! Please be on the lookout for email correspondence, and if you need to update your email, please contact us at Events@LIFE.edu. Please be mindful in checking your spam and trash folders for our email correspondence. Our office will contact you via email 4-6 weeks prior to the event to confirm your attendance and registration details. Without your email response and confirmation, your registration may result in forced cancellation.

5: What if my email or phone number changes since I registered for the event?

A: That is no problem, but we need you to email us at Events@LIFE.edu with the email and telephone updates.

6: What if a friend and I are both interested in the undergraduate program and both want to come to the same event?

A: It will be great to have you and your friend attend Eagle Madness, but you will both need to register for the event separately.

7: Can I bring a guest? How many guests can I bring? What is covered for guests?

A: We strongly recommend bringing a guest. Bring your significant other or a parent/guardian and they are welcome to attend the full event and Life University will cover the cost of their lunch. You may bring up to 2 guests and if you would like to bring more please contact our office at events@life.edu . Please be sure to check the guest box on the registration page.

8: Are children welcome at Eagle Madness?

A: We do not recommend bringing children to the event because of the day-long activities as they are not designed for children. This event requires full participation at all times.

9: What if I live far away or out of state? Where can I stay? What lodging expenses will LIFE cover?

A: For prospective students that live more than 2 hours away from Life University we are happy to provide one night stay at our host hotel on Friday night of the event. If you need a hotel for this event, be sure to indicate that on the online registration form. In a few weeks prior to the event you will receive instructions about how to make your hotel reservations online. When you make your reservation online, you will be asked to hold the room using a credit card. Reserve your room under the name of the event registrant (not necessarily the credit card holder’s name). Your credit card will not be charged and upon check-in to the hotel, LIFE will pay for your complimentary stay. Please note in order to receive these extra benefits all sessions are mandatory attendance.

Note: Upon check-in, guests will need to provide a credit card for incidentals. Your credit card will not be charged for your reserved room night.

10: What if I want to stay at the hotel longer than just the event?

A: To reserve extra nights be sure to contact the hotel directly and you can ask for the special Life University rate. You will be responsible for the extra nights of hotel stay.

11: If I need to fly to the event which airport should I fly into and do you provide shuttle accommodations to the hotel and back to the airport?

A: Please fly into the Hartsfield Jackson International Airport (ATL). Please note that this is the busiest and biggest airport in the United States. We advise you to fly into ATL the Friday of the event and before the Welcome Reception (5-7pm) hosted that evening in the hotel lobby. Our shuttles will run from 10am-7pm. The event is over on Saturday at 3pm and we will have a shuttle ready to take you back to the airport that evening. Please book return flights departing after 7pm in order to get you back to the airport in time. (The Events team will provide a link for you to personally book your airport/hotel shuttle transportation).

For those who will not be renting a car LIFE will provide free shuttle service on Saturday morning to the event and again to the airport that evening. Please let the Events Office know that you will need shuttle transportation to the event Saturday morning. If you miss the scheduled shuttle you will need to arrange and pay for your own transportation.

12: I live locally and will drive to the event. Where will I park?

A: The Events office will email you a campus map and provide you with a parking pass so you can park on campus.

13: Are there any activities on Friday?

A: Welcome Reception will be hosted in the hotel lobby from 7:00pm-9:00pm with our Enrollment Staff and Life University Student Ambassadors. Light refreshments will be served. You will be able to indicate your attendance once you fill out your registration form.

14: Will my hotel room be cancelled if I arrive late to the hotel on Friday evening?

A: No, regardless of your hotel arrival time on Friday your hotel reservation will not be cancelled.

15: Can I apply to Life University during Eagle Madness?

A: Yes, but we highly recommend you apply BEFORE the event. You will receive an email with instructions to apply and also be asked to submit Official (sealed) transcripts/documents to the Enrolment Admissions Office. If you choose to bring your Official (sealed) transcripts/documents with you to the event please turn these in preferably during registration on Saturday morning upon arrival. There will be opportunities to apply as soon as the event is over on Saturday afternoon. Acceptance letters could be given out during Eagle Madness to those who complete the full application process prior to the event.

16: Is the application fee waived during EM?

A: Yes, the application fee will be waived during this event.

17: What meals will be provided?

A: The host hotel will provide a complimentary buffet breakfast on Saturday morning and Life University will provide lunch on Saturday. Buffet breakfast consists of oatmeal, eggs, bacon, toast, apples, coffee, juice and tea. However, on Saturday morning you are welcome to purchase different meal options from their breakfast menu should you not like the buffet selection.

18: Do you accommodate for any Dietary Restrictions?

A: No, however our menu will provide you with a variety of options that may be suitable for you. It is important to note that you are responsible for any food allergies you have and are welcome to check the ingredient list with our catering staff before eating. You may need to plan accordingly and you are welcome to bring any additional food items with you to the event.

19: Is there a dress code for Eagle Madness?

A: Eagle Madness is casual attire. We will be doing a lot of walking and moving around, so comfortable shoes and clothes are important. The indoors can be cool, please be prepared and dress in layers so that you are comfortable. It is always a good idea to check and prepare for rainy weather and bring an umbrella to the event if needed. CLICK HERE for weather updates.

20: What happens at Eagle Madness that I wouldn’t get to experience in the regular weekly tour?

A: There are a number of unique elements that only happen at EM. You will be able to interact with current students and faculty who can answer questions about the programs offered at Life University. You will meet with the Department Heads and have an extensive look/demonstrations into the programs offered here at LIFE.

21: I’m trying to plan travel and other details. What is the schedule for Eagle Madness?

A: CLICK HERE for an outline (PDF) of a typical event. Each event is offered two times a year and the schedule changes slightly from event to event, but this agenda will give you an idea of what Eagle Madness is all about.

22: How is the Campus Tour conducted?

A: A campus facilities tour is included in the schedule and is conducted by current students of Life University. This is a walking tour of our campus so comfortable shoes and clothes are important.

23: Will I be able to visit a classroom?

A: Yes, at Eagle Madness you will be able to visit our classrooms but keep in mind there will not be classes in session. The department demonstrations however will be held in the classrooms.

24: Will I have a chance to visit the LIFE U Shop?

A: Yes, the LIFE U Shop will be open after the event is over for your shopping convenience and coupons will be distributed for you to use.

25: Can I come to more than one Eagle Madness?

A: YES! However, if you are a returning EM attendee, LIFE asks that you cover the following expenses:

1. $100 registration fee (which can be paid at registration). This fee covers food, event and weekend materials.
2. If you are traveling more than two hours you are also responsible for hotel and transportation if needed. No travel reimbursements are applied a second time for your visit.

26: What if I need to change/cancel my EM registration to a new date, can I do it online?

A: No, you must email us at events@life.edu to let us know your changes and we will be happy to move/cancel your registration.

27: What Undergraduate Programs do you offer at Life University and do you have any Graduate Programs?

A: Yes! We have 13 Undergraduate degrees and 4 Graduate programs. To explore our programs: CLICK HERE

28: Does Life University have designated smoking areas?

No, Life University is a smoke-free, tobacco-free/drug free campus. This includes all electronic smoking devices (ex. E-cigarettes).

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.