flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Services de carrière

Notre objectif à Life L'Université est de donner à nos étudiants un environnement où ils peuvent prospérer, grandir et atteindre leur plein potentiel.

Nous nous efforçons d'aider nos étudiants à devenir les meilleurs athlètes, les psychologues, les diététistes et les chiropraticiens qu'ils peuvent être. Notre département des services de carrière vous aidera à décider ce que vous voulez être et comment y arriver.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Career Services

Our goal at Life University is to give our students an environment where they can flourish, grow and reach their full potential.

April 16 CareerFair4LIFE Virtual Career Fair and Networking Event

Hours 11:00 – 3:30 Eastern Time

To Prepare for the Fair:

  1. Click here to create or verify access to your Careers4LIFE account
  2. Register for the fair under the events tab!
  3. Complete your profile and perhaps add a photo
  4. Upload your resume if you want to easily share it with employers
  5. Click here to review the instructions for attending the chat session.

 

We strive to help our students become the best athletes, psychologists, dietitians and chiropractors that they can be. Our Career Services department will help you decide what you want to be and how to get there.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services