flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Visites académiques

Université Life
Visites sur le campus

Visiter notre campus est un excellent moyen pour vous et votre famille d'en apprendre davantage sur l'Université Life et de décider si Life est le bon choix pour vous.


La LIFE communauté est ravie d'annoncer que nous reprendrons les visites sur le campus à partir du lundi 13 juillet 2020. Afin d'assurer la sécurité de nos invités, les étudiants, le personnel et les professeurs LIFE respecteront toutes les consignes d'éloignement et de nettoyage exigées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Nous continuerons à surveiller attentivement toute nouvelle évolution du coronavirus (COVID-19) et à tenir nos invités informés de tout changement au sein de la LIFE communauté.

Nous sommes heureux d'inviter nos invités à revenir sur le campus ! Veuillez procéder ci-dessous pour vous inscrire à une prochaine visite du campus.


Nos visites régulières offrent aux étudiants et à leurs invités un aperçuInscrivez-vous pour une visite académique
Life's campus, culture et curriculum. Rien ne peut remplacer une visite de campus. Laissez-nous vous montrer, pas seulement vous dire, ce que Life est tout au sujet.

Informations générales

Nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour une journée pour voir tout le campus et l'expérience de la culture pour vous-même. Vous rencontrerez le corps professoral et les étudiants actuels, vous prendrez une classe et déjeunerz avec notre personnel et nos étudiants.

Quoi porter: La journée comprend une visite à pied et des périodes de temps passé à l'extérieur, donc s'il vous plaît porter des chaussures confortables et des vêtements.

Où loger: Pour les étudiants qui voyagent à partir de l'extérieur de la ville, nous offrons une option pour un séjour d'une nuit à l'hôtel Wyndham Atlanta Galleria. Une fois que vous vous êtes inscrit pour votre visite, un e-mail automatisé sera envoyé avec les instructions de réservation de l'hôtel. Une semaine avant l'événement, vous recevrez un courriel de confirmation avec des instructions d'arrivée détaillées.

Où se garer: Vous vous garerez dans le parking Treehouse sur le côté est du campus près du Wellness Center. claquer Ici pour imprimer un Life University Campus Tour parking Pass (PDF), qui doit être placé dans la fenêtre avant de votre voiture le jour de la tournée.

Comment s'inscrire: Pour vous inscrire à une tournée de premier cycle, diplômé ou chiropratique, cliquez sur Ici.

Cliquez ici pour les directions à l'Université Life.
Cliquez ici pour une carte du campus.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Atlanta et Marietta.

Si vous avez des questions avant de vous joindre à nous pour votre visite, n'hésitez pas à appelez-nous ou envoyez-nous un courriel au 678.331.4351 ou Evénements @ Life. edu. Nous sommes très fiers de notre campus et nous avons hâte de vous rencontrer!


Visites de campus de premier cycle

Inscrivez-vous pour une visite académique

Les visites de campus de premier cycle vous permettent de découvrir la culture de campus unique à Life et de parler avec un spécialiste d'inscription au sujet des programmes d'associé et de baccalauréat.

Quand arriver: Les visites du campus UG ont lieu la plupart des vendredis de 11h00 à 13h30 et certains mardis de 13h00 à 15h30.

Itinéraire pour visiter/parking visiteur:

  • Une fois sur Barclay Circle, détournez-vous de la Tour Bell (à gauche ou à droite, selon la direction dans laquelle vous conduisez).
  • Tournez à droite au deuxième stationnement et recherchez votre signe de stationnement personnalisé au Ian Grassam Treehouse.
  • Marchez vers le clocher et jusqu'au bâtiment de ressource d'apprentissage et allez à l'admission/zone d'inscription où la visite commence.

Les personnes handicapées qui souhaitent assister à cet événement doivent communiquer avec Accessibilité Life .edu (en)  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé que les personnes qui ont besoin d'accommodements spéciaux nous avisent au moins 14 jours ouvrables à l'avance.


Tours d'études supérieures

Inscrivez-vous pour une visite académique Les tours de campus de diplômé vous permettent d'explorer le campus de Life's 110-acre et de parler avec un spécialiste d'inscription au sujet des programmes de la maîtrise.

Quand arriver: Les visites des campus des diplômés ont lieu la plupart des jeudis de 13 h à 14 h 30.

Itinéraire pour visiter/parking visiteur:

  • Une fois sur Barclay Circle, détournez-vous de la Tour Bell (à gauche ou à droite, selon la direction dans laquelle vous conduisez).
  • Tournez à droite au deuxième stationnement et recherchez votre signe de stationnement personnalisé au Ian Grassam Treehouse.
  • Marchez vers le clocher et jusqu'au bâtiment de ressource d'apprentissage et allez à l'admission/zone d'inscription où la visite commence.

Les personnes handicapées qui souhaitent assister à cet événement, veuillez communiquer avec Accessibilité Life .edu (en)  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé que les personnes qui ont besoin d'accommodements spéciaux nous avisent au moins 14 jours ouvrables à l'avance.


Tours chiropratiques

Inscrivez-vous pour une visite académique Chiropractic Campus Tours vous permettent de voir Life la philosophie vitaliste dans la pratique et parlez avec un spécialiste d'inscription au sujet des occasions que le plus grand collège chiropratique de campus simple du monde vous offre.

Quand arriver: Les visites sur le campus de D.C. ont lieu la plupart des lundis et vendredis de 8 h 30 à 14 h. Après la visite, vous pouvez assister à une séance d'aide financière facultative ou passer du temps avec un spécialiste de l'inscription pour obtenir des conseils individuels pour vous aider dans votre processus d'inscription.

Itinéraire pour visiter/parking visiteur:

  • Une fois sur Barclay Circle, détournez-vous de la Tour Bell (à gauche ou à droite selon la façon dont vous conduisez).
  • Tournez à droite au deuxième parking et recherchez votre panneau de stationnement personnalisé à l'Arbre Ian Grassam.
  • Vous verrez un étang en face de l'arbre Ian Grassam sur la droite. Suivez le chemin de briques rouges jusqu'aux portes de la Treehouse.
  • Il y aura un Life Représentant de l'Université à la Cabane pour vous accueillir.

Les personnes handicapées qui souhaitent assister à cet événement, veuillez communiquer avec Accessibilité Life .edu (en)  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé aux personnes qui ont besoin d'accommodements spéciaux d'aviser au moins 14 jours ouvrables à l'avance.


Visites de groupe

Avez-vous un groupe d'étudiants potentiels intéressés à poursuivre des carrières dans la santé, le bien-être ou la nutrition? Avec suffisamment de préavis, nous pouvons accueillir des groupes de 10-30 personnes. S'il vous plaît écrivez-nous à Evénements @ Life. edu pour discuter des options.

Les personnes handicapées qui souhaitent assister à cet événement, veuillez communiquer avec Accessibilité Life .edu (en)  en ce qui concerne les besoins spéciaux en matière d'hébergement. Il est demandé que les personnes qui ont besoin d'accommodements spéciaux nous avisent au moins 14 jours ouvrables à l'avance.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Academic Tours

Visiting campus is a great way for you and your family to learn more about Life University and decide whether LIFE is the right fit for you.


Our regularly scheduled visits offer students and their guests insight intoREGISTER for an Academic Tour
LIFE’s campus, culture and curriculum. Nothing can substitute for a campus visit. Let us show you, not just tell you, what LIFE is all about.

General Information

We would love to have you join us for a day to see the entire campus and experience the culture for yourself. You will meet faculty and current students, sit in on a class, and have lunch with our staff and students.

What to wear: The day includes a walking tour and periods of time spent outdoors, so please wear comfortable shoes and clothing.

Where to stay: For students who travel in from out of town, we offer an option for a night’s stay in a local hotel. When you register for the tour, you will need to choose the option which indicates you need hotel accommodations. A registration confirmation email will be sent to you with hotel booking instructions.

Where to park: You will park in the Tree House parking lot on the east side of campus near the Wellness Center. Click here to print a Life University Campus Tour Parking Pass (PDF), which must be placed in your car’s front window on tour day.

How to register: To register for an Undergraduate, Graduate or Chiropractic tour, click here.

Click here for directions to Life University.
Click here for a map of the campus (PDF).
Click here to learn about Atlanta and Marietta.

If you have any questions prior to joining us for your visit, please feel free to call or email us at 678.331.4332 or EnrollmentEvents@LIFE.edu. We are very proud of our campus and can’t wait to meet you!


Undergraduate Campus Tours

REGISTER for an Academic Tour

Undergraduate Campus Tours allow you to experience the unique campus culture at LIFE and speak with an Enrollment Specialist about the Associate and Bachelor’s Programs.

When to arrive: UG Campus Tours are held most Fridays from 11am to 1:00pm and some Tuesdays from 2:00pm to 4:00pm.

Directions to tour/visitor parking lot:

  • Once on Barclay Circle, turn (left or right, depending on which direction you are driving) away from the Bell Tower.
  • Turn right at the Second Parking Lot and look for your personalized parking sign at the Ian Grassam Treehouse
  • Walk toward the Bell Tower and up to the Learning Resource Building and go to Admissions/Enrollment area where the tour begins.

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.


Graduate Tours

REGISTER for an Academic Tour Graduate Campus Tours allow you to explore LIFE’s 110-acre campus and speak with an Enrollment Specialist about the Master’s Programs.

When to arrive: Graduate Campus Tours are held most Thursdays from 1:00-2:30 p.m.

Directions to tour/visitor parking lot:

  • Once on Barclay Circle, turn (left or right, depending on which direction you are driving) away from the Bell Tower.
  • Turn right at the Second Parking Lot and look for your personalized parking sign at the Ian Grassam Treehouse.
  • Walk toward the Bell Tower and up to the Learning Resource Building and go to Admissions/Enrollment area where the tour begins.

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.


Chiropractic Tours

REGISTER for an Academic Tour Chiropractic Campus Tours allow you to see LIFE’s vitalistic philosophy in practice and speak with an Enrollment Specialist about the opportunities the world’s largest chiropractic college offers you.

When to arrive: D.C. Campus Visits are held most Mondays and Fridays from 8:15 a.m. to 12:00 p.m. After the tour, you can attend an optional Financial Aid session or spend time with an Enrollment Specialist to get one-on-one counseling to help you in your enrollment process.

Directions to tour/visitor parking lot:

  • Once on Barclay Circle, turn (left or right depending which way you are driving) away from the Bell Tower.
  • Turn right at the second parking lot and look for your personalized parking sign at the Ian Grassam Tree House.
  • Please park here.
  • You will see a pond in front of the Ian Grassam Tree House on the right.  Follow the red brick path to the doors of the Tree House.
  • There will be a Life University representative at the Tree House to greet you.

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.


Group Tours

Have a group of prospective students interested in pursuing careers in health, wellness or nutrition? With enough notice, we can accommodate groups of 10-30 people. Please email us at Events@LIFE.edu to discuss the options.

Individuals with disabilities, who would like to attend this event, please contact accessibility@life.edu  regarding any special accommodation needs. It is requested that individuals requiring special accommodations notify at least 14  business days in advance.