flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

News Life

Pleins feux sur l'objectif à long terme

Le 15 août, l'Integrity Doctors Club a organisé, en collaboration avec la bibliothèque Sid et Nell Williams Library, un événement Wave Away Hunger à l'échelle du campus pour appuyer notre propre banque alimentaire, Food4LIFE. L'événement a eu lieu dans le hall d'entrée de la bibliothèque des Drs Sid E. et Nell K. Williams, et les hôtes ont accepté une prime pour des aliments non périssables, ainsi que des dons financiers (et les donateurs ont reçu des t-shirts des Integrity Doctors'Born to Serve').

Grâce à l'événement, les élèves et le personnel ont pu livrer un chariot de nourriture à l'office et recueillir 100 $ en dons. Lors de l'achat de cartes d'épicerie Kroger avec l'argent donné, la présidente du club, Renee Robinson, a partagé les efforts du club avec le gérant du magasin, qui a offert une carte-cadeau Kroger supplémentaire de 25 $. Le bien a continué de se répandre et s'est amplifié avec l'ajout de notre banque alimentaire au programme Kroger No Waste. Le Club des Médecins de l'Intégrité a reçu nos premiers dons la semaine dernière. Leurs efforts continueront de s'intensifier au fur et à mesure que la nourriture est collectée chaque semaine auprès de Kroger.

Integrity Doctors Club et Food4LIFE ont toujours besoin de votre aide. Continuez à faire un don à la bibliothèque en plaçant de la nourriture et des produits d'épicerie sur le chariot. Gardons notre banque alimentaire du campus bien approvisionnée et prête à servir. Veuillez envoyer un courriel Food4LIFE @ Life . edu pour obtenir une liste des articles nécessaires (et pour éviter le surstockage de certains articles). Et, si vous ou un étudiant que vous connaissez avez besoin de nourriture ou d'épicerie, assurez-vous de demander de l'aide à l'adresse suivante Food4LIFE @ Life . edu.

Mieux encore, même si le mandat de Renée en tant que présidente de l'Integrity Doctors Club vient de prendre fin, la nouvelle présidente Tiffany Smart a l'intention de continuer à faire du bien en concentrant les efforts de service du club sur Food4LIFE.

Vous pouvez rejoindre le Club des Médecins de l'Intégrité les lundis de l'Assemblée, semaines 2, 4 et 7 chaque trimestre. N'hésitez pas à suivre Integrity Doctors Club on Engage pour suivre leurs réunions et activités.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Life News

Lasting Purpose Spotlight

On August 15, Integrity Doctors Club hosted, along with the Sid and Nell Williams Library, a campus-wide Wave Away Hunger event to support our own campus food bank, Food4LIFE. The event was held in the lobby of the Drs. Sid E. & Nell K. Williams Library, and the hosts accepted a bounty of nonperishable food items, as well as financial donations (and donors received Integrity Doctors ‘Born to Serve’ T-shirts).

As a result of the event, students and staff were able to deliver a wagon load of food to the pantry and raised $100 in donations. When purchasing Kroger grocery cards with the donated money, Integrity Doctors Club president Renee Robinson shared the club’s efforts with the store manager, who contributed an additional $25 Kroger gift card. The good continued to ripple and amplified into the addition of our food bank to the Kroger No Waste program. The Integrity Doctors Club picked up our first donations from them last week. Their efforts will continue to amplify as food is collected from Kroger weekly.

Integrity Doctors Club and Food4LIFE still need your help. Continue to donate in the Library by placing food and grocery supplies on the cart. Let’s keep our campus food bank well stocked and ready to serve. Please email Food4LIFE@LIFE.edu for a list of needed items (and to prevent overstocking of some items). And, if you or a student you know needs food or groceries, be sure to request help at Food4LIFE@LIFE.edu.

Best of all, even though Renee’s tenure as president of Integrity Doctors Club has just ended, new president Tiffany Smart intends to continue the ripple of good by focusing the club’s service efforts on Food4LIFE.

You can catch up with the Integrity Doctors Club on the Mondays of Assembly, Weeks 2, 4 and 7 each quarter. Feel free to follow Integrity Doctors Club on Engage to keep up with their meetings and activities.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services