flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Sur

Sur Life Université

Nous sommes des pionniers menant la révolution de la santé vitalistique.

Life L'Université abrite une communauté diversifiée d'apprenants, d'enseignants, de travailleurs assidu et d'innovateurs qui cherchent à faire une différence positive dans nos communautés, notre nation et notre monde. C'est pourquoi nous sommes connus comme l'Université pas si peu qui change le monde. Nous croyons que toutes les personnes sont interconnectées et que nous servons une communauté plus grande que nous. En fait, c'est le principe sur lequel notre institution a été fondée, Objectif durable, qui nous donne ce sens des responsabilités et nous inculque de donner, de faire, d'aimer, de servir, d'un sentiment d'abondance.

Plus Life L'Université est connue non seulement pour servir, mais pour ce que nous servons. Nous sommes une institution de sciences de la santé construite sur une philosophie qui se rend compte que le corps est plus que les os, les tissus, les organes et le sang; Il contient une intelligence spécifique et orientant qui aide ses réponses aux interférences extérieures. Cette intelligence est appelée Vitalism, la compréhension et le principe que tous les systèmes organiques dans l'univers sont conscients, l'auto-développement, l'auto-maintien et l'auto-guérison. Nous croyons que cette philosophie vaut la peine d'être répandue dans le monde, et bien que nous soyons une université relativement petite, nous le faisons simplement grâce à de grandes Initiatives.

Et bien sûr, nous ne pouvons atteindre nos grands objectifs si notre Fondation académique est prospère et la production des meilleurs professionnels de la santé vitalistes dans le monde. C'est pourquoi nous ne sommes pas satisfaits de maintenir le statu quo, car nous évaluons constamment et faisons des améliorations à notre pédagogie, notre technologie et nos installations pour offrir à nos étudiants tout ce dont ils ont besoin pour réussir. En produisant des diplômés qualifiés prêts pour la main-d'œuvre et de servir leur prochain, Life L'Université veillera à ce que le plus grand nombre possible de personnes fonctionnent à leur potentiel optimal.



2,692

Total des inscriptions des étudiants

20

Programmes de diplômes acCrédités

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

About

About Life University

We are pioneers leading the vitalistic health revolution.

Life University is home to a diverse community of learners, teachers, hard workers and innovators looking to make a positive difference in our communities, nation and world. That’s why we’re known as the not-so-little University that is changing the world. We believe that all people are interconnected and that we serve a community larger than ourselves. In fact, it’s the principle that our institution was founded upon, Lasting Purpose, that gives us this sense of responsibility and charges us To Give, To Do, To Love, To Serve — Out of a Sense of Abundance.

Additionally, Life University is known not just for serving, but for what it is we serve. We are a health sciences institution built on a philosophy that realizes that the body is more than bones, tissue, organs and blood; it contains a specific, guiding intelligence that aids its responses to outside interferences. This intelligence is called Vitalism, the understanding and principle that all organic systems in the universe are conscious, self-developing, self-maintaining and self-healing. We believe this philosophy is worth spreading to the world, and although we are a relatively small University, we do just that through big Initiatives.

And of course, we can only achieve our big goals if our academic foundation is thriving and producing the best vitalistic healthcare professionals in the world. That’s why we are not satisfied with maintaining the status quo, as we are constantly evaluating and making improvements to our pedagogy, technology and facilities to provide our students with all they need for success. By producing skilled graduates ready for the workforce and to serve their fellow man, Life University will help ensure that as many individuals as possible are functioning at their optimal potential.



2,692

Total Student Enrollment

20

Accredited Degree Programs

38%

Minority Student Body

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services