flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Services de restauration

Salles à manger, menus et heures d'ouverture


Situé à l'une des extrémités du CGU (Centre d'études supérieures et de premier cycle), le café-restaurant Socrates est un lieu de séjour actif pour les étudiants et les Life Communauté à manger, étudier ou simplement socialiser. La salle à manger a des places pour plus de 250, ne comprenant pas la salle à manger présidentielle (PDR), qui peut être divisé en deux espaces de réunion distincts. De plus, l'ensemble du mur sud du café s'ouvre sur un patio extérieur invitant avec des places assises ombragées avec un foyer, une piscine de réflexion et des cours d'eau apaisants.

La salle à manger dispose de hauts plafonds, l'éclairage naturel et des sièges de stand avec écrans plats que vous pouvez vous connecter à votre ordinateur portable. Il ya quatre écrans plats dans le centre de l'espace qui montrent les nouvelles, les sports et les calendriers des événements campus-il ya même un écran de projection déroulante qui peut être utilisé pour les présentations d'événements et est souvent utilisé pour Life événements sportifs.

Des Articles de menu abordables et sains sont prêts à fournir quelque chose pour tout le monde, et si possible, comprennent des options locales et/ou produits biologiques. Nous nous efforçons d'obtenir autant de produits et de protéines des agriculteurs locaux et d'autres vendeurs engagés dans la durabilité et le traitement humain des animaux.

Plato II Go dispose de notre nouveau menu Tex-Mex, fabriqué à partir de zéro, ainsi que d'une variété d'éléments de menu chauds supplémentaires.

Eagles'Landing est notre propre marque Starbucks stand de boissons, situé dans le hall principal de CGU. Il sert toutes vos boissons préférées Starbucks, à la fois chaud et froid.

Pour plus d'informations sur les opérations de service alimentaire, email Café Life . edu.


Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Dining Services

Dining Venues, Menus and Hours


Located at one end of the CGUS (Center for Graduate & Undergraduate Studies), the Socrates Café dining area is an active place for students and the LIFE Community to eat, study or just socialize. The dining room has seating for more than 250, not including the Presidential Dining Room (PDR), which can be divided into two separate meeting areas. Additionally, the entire south wall of the Café opens to an inviting outdoor patio area with shaded seating areas featuring a fire pit, a reflection pool and calming water streams.

The dining room features high ceilings, natural lighting and booth seating with flat screen monitors that you can connect to your laptop. There are four flat screen displays in the center of the space that show news, sports and campus event calendars – there’s even a drop-down projection screen that can be used for event presentations and is often used for LIFE sporting events.

Affordable, healthy menu items are prepared to provide something for everyone, and when possible, include locally sourced and/or organically produced options. We strive to obtain as much produce and protein from local farmers and other vendors committed to sustainability and humane treatment of animals.

Plato II Go features our fresh, made-from-scratch Tex-Mex menu, as well as a variety of additional hot menu items.

Eagles’ Landing is our own Starbucks branded beverage stand, located down the main hall of CGUS. It serves all your favorite Starbucks beverages, both hot and cold.

For more info on Food Service operations, email Cafe@LIFE.edu.


We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services