flèche vers le bas flèche-gauche Arrow-NAV flèche-droite flèche vers le haut Proche DB-Alumni DB-Current DB-Faculté DB-fmailys' DB-future DB-en ligne Télécharger Facebook Galerie Aide lié-dans Maximiser Menu Minimiser pause Jouer Imprimer Recherche Partager Twitter Youtube zinfolio

Navettes

Navettes campus

Life L'Université a des véhicules de la navette de pointe, opérant sur tout le campus, aux condominiums d'Ashborough et aux appartements de l'élément 41, autour de Marietta pour le shopping et les courses le samedi matin.

Les navettes sont équipées du système GPS TransLoc; Télécharger l'appli TransLoc (pour Iphone Et Android) pour afficher les itinéraires et le temps estimé à votre arrêt. Suivez nos navettes pour l'arrivée et le départ en temps opportun à Le Transloc Ou sur notre page Web.


Carte de la navette déposer/ramasser des lieux

Horaire des navettes

Lla Life navettes ont l'intention de fournir un transport sûr, efficace et pratique desservant les étudiants, les employés et les visiteurs. Le service de navette soutient les routines quotidiennes de la communauté de campus, fonctionnant dans les normes de servir le but durable et l'intention de fournir une expérience agréable pour tous les passagers.

Veuillez envoyer vos commentaires à Navettes Life . edu.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de cookie. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres Policy Center lien dans le pied de page.          Paramètres de cookie.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies que nous utilisons pour vous offrir une meilleure expérience et le contenu connexe. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Afin d'utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniquement requis suivants
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

  • WP-Settings-8
  • WP-Settings-Time-8

Décliner tous les services
Acceptez tous les services

arrow-down arrow-left arrow-nav arrow-right arrow-up close db-alumni db-current db-faculty db-fmaily db-future db-online download facebook gallery help linked-in maximize menu minimize pause play print search share twitter youtube zinfolio

Shuttles

Campus Shuttles

Life University has state of the art shuttle vehicles, operating throughout the campus, to Ashborough condominiums and Element 41 apartments, around Marietta for shopping and errands on Saturday mornings, and to convenient nearby parking.

Shuttles are equipped with the TransLoc GPS system; download the TransLoc app (for iPhone and Android) to view routes and estimated time to your stop. Track our shuttles for timely arrival and departure at Transloc or on our webpage.


Map of Shuttle Drop Off/Pick Up Locations
Shuttle Schedule

The LIFE shuttles intend to provide safe, efficient and convenient transportation serving students, employees and visitors. The shuttle service supports the daily routines of the campus community, operating within the Standards of Serving Lasting Purpose and intending to provide a pleasant experience for all passengers.

Please send any comments to Shuttles@LIFE.edu.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy. You can always change your settings with the Policy Center link in the footer.          Cookie Settings.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies which we use to offer you a better experience and related content. Control your personal Cookie Services here.


In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec
  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

  • wp-settings-8
  • wp-settings-time-8

Decline all Services
Accept all Services